HWMonitor ne fonctionne pas correctement

Besoindevosconseils Messages postés 13 Statut Membre -  
Besoindevosconseils Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je lance HWMonitor pour savoir si ma batterie est morte, il ne montre que le chargement de ma batterie et pas son niveau d'usure, comment y remédier?

Merci !

1 réponse

  1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013
     
    Salut,

    Il l'indique, en réalité...

    "Designed Capacity" -> "Full Charge Capacity" -> "Current Capacity"

    Ce sont les chiffres, qui permettent de savoir le niveau pour lequel la batterie est présent, le niveau de capacité d'une charge complète et la capacité au moment T.

    Si il n'indique pas plus d'informations, c'est probablement parce que les sondes de l'appareil ne les donne pas.

    Qu'est-ce qui te ferait dire que ta batterie est "morte" ?
    0
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
       
      Hello...

      Je crois avoir signalé un doublon...
      Cdt,
      @+
      0
    2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Le signalement a dû etre traité et par quelqu'un d'autre, avec probablement suppression de l'autre... il n'est pas là ;-)
      0
    3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050
       
      Je pense qu'il était en anonyme....
      0
    4. Besoindevosconseils Messages postés 13 Statut Membre
       
      Salut,
      Je dis que ma batterie est "morte" car le voyant batterie de mon ordi qui s'affichait en bleu s'affiche maintenant en orange clignotant (ref : MSI GS60-6QE) et que l'ordinateur ne marche que sur secteur, il s'éteint quand je le débranche et ne s'allume pas sur batterie, alors même que mon bureau windows me dit que la batterie est 100% chargée ...

      Des idées? merci
      Ps : oui j'avais créé un doublon, l'autre sujet a été supprimé
      0
    5. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Besoindevosconseils Messages postés 13 Statut Membre
       
      Possiblement car mise en sûreté il y a eu, ou autre...

      Si tu retires batterie et connecteur d'alimentation et tu que tu maintiens appuyer le bouton power pendant 10-15 secondes, replace la batterie et essaie de faire démarrer la machine, toujours rien ?
      0