Instal d'une zotac GForceGTX1050
Fermé
bruce2306
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2021
-
Modifié le 11 déc. 2017 à 16:22
bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 14 déc. 2017 à 09:55
bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 14 déc. 2017 à 09:55
A voir également:
- Instal d'une zotac GForceGTX1050
- Instal winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Instal music - Télécharger - Conversion & Extraction
- Instal microsoft store - Guide
- Instal c++ - Télécharger - Langages
- Instal opera - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
Modifié le 12 déc. 2017 à 01:02
Modifié le 12 déc. 2017 à 01:02
Bonjour,
Référence précise de la carte graphique, pour commencer ?
Parce que des Zotac en GTX1050, il en existe plusieurs... Et parfois, elles nécessitent d'être alimenté par un connecteur provenant de l'alimentation, il faudrait donc savoir si c'est le cas.
Enfin, quand tu parles de "lignes illisible" sur l'écran, tu peux être plus précis ou poster une photo ?
Ps: je vais par contre, gentiment t'inviter à changer ta photo de profil, CCM n'étant pas un site destiné à l'affichage de lingeries fines en avatar... tout de même. Sous peine d'avoir un profil bloqué... ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Référence précise de la carte graphique, pour commencer ?
Parce que des Zotac en GTX1050, il en existe plusieurs... Et parfois, elles nécessitent d'être alimenté par un connecteur provenant de l'alimentation, il faudrait donc savoir si c'est le cas.
Enfin, quand tu parles de "lignes illisible" sur l'écran, tu peux être plus précis ou poster une photo ?
Ps: je vais par contre, gentiment t'inviter à changer ta photo de profil, CCM n'étant pas un site destiné à l'affichage de lingeries fines en avatar... tout de même. Sous peine d'avoir un profil bloqué... ;-)
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
12 déc. 2017 à 21:32
La carte est une " Zotac NVIDIA GEFORCEGTX1050 "2GB" , pour le pc un "HP pavillon P6 2024FRM, désolé me suis trompé dans les références données au début.
Pour ce qui est du bios, je l'ai mis a jour chez HP.
La carte une fois posée, Windows 7 se charge de façon très très lente (30minutes) et quand je suis enfin sur le bureau, j'ai des lignes horizontales et on ne voit rien de clair du tout.
Après quelques recherche, il faudrait activer le mode UEFI du bios. et la je nage en eaux troubles, lol, si c'est bien la solution, comment procéder ?
Dans tous les cas, merci de m'aider, car je voulais faire la surprise pour mon fils a Noel.
A bientôt bonne journée :)
14 déc. 2017 à 09:55
Merci