Probleme de conexion internet lors quand je change mon pc

prycan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me permet de poser une question car j'ai fait le tour de tout les forum et j'ai pas encore vu de probleme commun au mien.
Donc voilà, des lors que je charge mon PC portable HP envy sous windows 8.1 en étant connecter au wifi, automatiquement mon pc reste connecter au reseau mais il me dit que je n'ai pas d'acces internet hors quand je le debranche j'attend 2min et internet reviens, merci de me faire parvenir vos impression et si vous pouvez m'aidez cela serai vraiment super (PS: j'ai essayer avec 3 connexion wifi différente et tout le temps le meme probleme, la connexion en revanche fonctionne tres bien quand mon PC est e charger avec un cable ethernet)
J'ai aussi changé de chargeur de PC mais toujours le meme probleme.
J'ai aussi réinitialisé mon PC mais encore une fois cela n'a rien changé
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Cela ressemble à un problème matériel, peut-être la carte-mère qui est défectueuse.

Vous devriez prendre le contact avec le support HP.

Cordialement.
0
prycan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de votre réponse, or j'ai appeler le support HP mais on m'a dit que mon ordinateur a plus de 5ans donc il est obsolète. Donc il m'a gentillement dis d'aller voir ailleurs

Je précise que mon ordinateur est un HP ENVY 17 notebook (c'est un ordinateur que j'ai acheter reconditionné l'année dernière
0
mottiera Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Voir peut-être auprès du revendeur alors, avec un ticket de caisse :-)
0