Mon i7 7700k chauffe trop
ways592
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ways592 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ways592 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila desole d'avance pour l'orthographe mes j'ai quelque soucis voila je monte mon premier pc la config et la suivant
carte mére gigabyte z270x
i7 7700k 4.2ghz
gtx 1080 evga
16 go de ram 8x2 g-skill
watercooling corsair h100i v2
allimentation corsair tx750m
voila alors le probleme allumage de mon pc direction le bios je voie mon i7 7700k a 40 degrés je flip un peux sachant que c'est mon premier pc voila je m'attendez a du 25 degres 30 max 40 c'est enorme pour moi peut etre que mes ventilateur son a 0 ou autre car c'est vrai qui ne soufle pas trop non plus la pate thermique changer aujourd'hui par la mx4 merci de votre aide ^^
carte mére gigabyte z270x
i7 7700k 4.2ghz
gtx 1080 evga
16 go de ram 8x2 g-skill
watercooling corsair h100i v2
allimentation corsair tx750m
voila alors le probleme allumage de mon pc direction le bios je voie mon i7 7700k a 40 degrés je flip un peux sachant que c'est mon premier pc voila je m'attendez a du 25 degres 30 max 40 c'est enorme pour moi peut etre que mes ventilateur son a 0 ou autre car c'est vrai qui ne soufle pas trop non plus la pate thermique changer aujourd'hui par la mx4 merci de votre aide ^^
A voir également:
- Mon i7 7700k chauffe trop
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
- Changer de processeur, comment être sûr ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi vous désolez-vous pour l'orthographe ? Vous n'avez pas envie de faire un effort ? Pas de correcteur d'orthographe ?
Sinon, pour votre processeur, 40 degrés, c'est froid...
Pourquoi vous désolez-vous pour l'orthographe ? Vous n'avez pas envie de faire un effort ? Pas de correcteur d'orthographe ?
Sinon, pour votre processeur, 40 degrés, c'est froid...
vous ete sur 40 degrés méme avec un watercooling je peux jouer tranquillement ? j'ai vue 25 30 chez certaine peersonne
Surtout que plusieurs critères peuvent faire changer les températures.
L’utilisation, la taille du boîtier, ainsi que son agencement suivant le modèle, de la température ambiante de la pièce, de l’humidité de la pièce (si si, ça joue) etc.......
Avec tout ces éléments, vous pouvez vite vous retrouver avec pas loin de 20° d’écart voir plus avec quelqu’un d’autre.
Mais dans tous les cas, avoir dans les 40° en utilisation [normal] n’a rien d’inquiétant.
L’utilisation, la taille du boîtier, ainsi que son agencement suivant le modèle, de la température ambiante de la pièce, de l’humidité de la pièce (si si, ça joue) etc.......
Avec tout ces éléments, vous pouvez vite vous retrouver avec pas loin de 20° d’écart voir plus avec quelqu’un d’autre.
Mais dans tous les cas, avoir dans les 40° en utilisation [normal] n’a rien d’inquiétant.