Recherche bon pc portable
Havana28
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! En tant qu’étudiante je suis à la recherche d’un pc portable. Le miens étant entrain de rendre l’âme cela devient urgent (malgré carte graphique Nvidia et 4 go de rame, après 7 ans de loyaux services le petit va bientôt s’éteindre pour de bon...)
Je recherche donc un pc qui pourrait répondre à mes besoins, à savoir:
- Que Photoshop tourne correctement,
- Que je puisse naviguer sur le web sans lague ni plantage,
- Télécharger sans soucis,
- Regarder des films sans que cela ne saccade,
- Bref un usage plutôt « commun »
Mon budget est de 250€/280€ max du max (là est tout le challenge). Si je me tourne vers vous c’est parce que les vendeurs en magasin me prenne pour une bille et veulent me vendre à tout prit un ordi (histoire de faire leur com).
Je me dit que c’est la période des soldes et que rien n’est impossible
Merci de m’aider dans mes recherches :)
Je recherche donc un pc qui pourrait répondre à mes besoins, à savoir:
- Que Photoshop tourne correctement,
- Que je puisse naviguer sur le web sans lague ni plantage,
- Télécharger sans soucis,
- Regarder des films sans que cela ne saccade,
- Bref un usage plutôt « commun »
Mon budget est de 250€/280€ max du max (là est tout le challenge). Si je me tourne vers vous c’est parce que les vendeurs en magasin me prenne pour une bille et veulent me vendre à tout prit un ordi (histoire de faire leur com).
Je me dit que c’est la période des soldes et que rien n’est impossible
Merci de m’aider dans mes recherches :)
A voir également:
- Recherche bon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour
250€/280€ max du max? même en solde ça va être dur
à ce prix là vous pouvez espérer un pc moyen pour de la bureautique et multimédia
mais pour photoshop ...
250€/280€ max du max? même en solde ça va être dur
à ce prix là vous pouvez espérer un pc moyen pour de la bureautique et multimédia
mais pour photoshop ...
Bonjour,
Avec ce budget il est urgent d'oublier. Soldes ou pas soldes, à ce prix, ça n'existe pas...
Après, si vous allez dans les magasins pour l'achat d'un pc portable, il est normal que les vendeurs vous proposent des pc portables...
Une bonne réinstallation complète de Windows et votre pc sera comme neuf...
Avec ce budget il est urgent d'oublier. Soldes ou pas soldes, à ce prix, ça n'existe pas...
Après, si vous allez dans les magasins pour l'achat d'un pc portable, il est normal que les vendeurs vous proposent des pc portables...
Une bonne réinstallation complète de Windows et votre pc sera comme neuf...
re
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-lenovo-thinkpad-e330-core-i5-8/f-1070992-len7296667697506.html?idOffre=179199941#desc
mais à ce prix là ce ne sera pas le i5 de dernière génération..ça devrait néanmoins fonctionner assez bien
pour photoshop.. écran peut-être un peu petit? et voir carte graphique, je n'en connais pas les caractéristiques
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-lenovo-thinkpad-e330-core-i5-8/f-1070992-len7296667697506.html?idOffre=179199941#desc
mais à ce prix là ce ne sera pas le i5 de dernière génération..ça devrait néanmoins fonctionner assez bien
pour photoshop.. écran peut-être un peu petit? et voir carte graphique, je n'en connais pas les caractéristiques
vous ne trouverez pas un pc neuf ou récent avec un i3 ou i5 avec dd 1to , écran de 17" même 15" délicat, et 8 go de ram dans votre fourchette de prix!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pourrait-on connaître les caractéristiques de votre PC actuel ?
Pourrait-on connaître les caractéristiques de votre PC actuel ?