Problème branchement carte Graphique

MLBFLY Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous! Je jouais aux jeux vidéos et soudain j’ai eu une incroyable perte de FPS! J’ai vu constaté dans le gestionnaire de périphérique que ma carte Graphiques avait un petit triangle jaune attention ! J’ai donc ouvert mon unité centrale et constate qu’un fil était débranché seulement je ne vois pas du tout où le rebrancher !
A voir également:

3 réponses

DoRemyFaSol Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas bien quel câble c'est mais cela doit se trouver sur la carte graphique
0
fabul Messages postés 40871 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Ce n'est pas un câble PCI (Pour carte graphique).

D’ailleurs, je crois que ta carte n'en a pas besoin. c'est quel modèle ?

Met a jour ton pilote graphique, tu n'aura plus de triangle jaune.
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Pas de problème de "fil débranché", il y en a des tas dans un PC, en particulier ceux de l'alimentation (si elle n'est pas modulaire). Il me semble que c'est une connectique d'alimentation de lecteur de disquette....en tout cas pas une alimentation de carte graphique.
Dans le meilleur des cas, c'est un soucis de driver planté, ça peut aussi être la carte qui est endommagé.
Il faut commencer par une réinstallation des drivers.
0