Problème majeur Nvidia et Windows update!!!

Fermé
warmachine98 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 12:06
_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 6 janv. 2018 à 18:14
Bonsoir tout le monde ,

Si je viens ici , c'est pour vous parler de mon problème qui me hante depuis des semaines afin de trouver une solution.
j'ai effectue une installation Windows 10 sur mon SSD M.2 . je voudrais installer les pilotes graphiques Nvidia mais je n'arrive pas
on me dit ce pilote graphique Nvidia n'est pas compatible avec cette version Windows . Suite a ce problème je regarda des vidéos de résolution sur YouTube, et on me dit de faire la mise a jour Windows 10 . et voila ou le vrai problème est la ,j'essaye la mise a jour de la dernière version Windows 1709 par Windows update et on me dit erreur lors de l'installation , Quant à l'assistant de maj Windows j'arrive a 100% au téléchargement et puis soudainement sa recommence a 0% ,
J'ai essaye d'installer Nvidia driver par le gestionnaire de Périphériques mais sa refuse et la Carte Graphique et reconnu comme Carte vidéo 3D
je voudrais savoir si on pourrai pas désactiver le problème de compatibilité Nvidia ou une autre solution pour régler ce problème



-j'ai essayer DDU mais sa resoud rien
-j'ai essayer avec GeForce expérience mais j'ai le mm problème de compatibilité
-de plus dans information système de Paramètre j'arrive pas a voir la version de mon système pourtant mon Windows est activé
INFO: Mon pc est GL553VD DM550t , Os Windows 10 familiale
A voir également:

1 réponse

_Pseudonyme Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 12
6 janv. 2018 à 18:14
Salut, dans le passé j'avais eu plus ou moins le meme probleme qui m’empêcher de faire les MAJ d'update sur windows 7 mais j'avais réussi à contourner ce problème en passant par des programmes chargés de faire les MAJ.
0