Core i3 2120 ou Core i7 870 ?
ThePixel
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un avec un core i3 2120 et un autre avec un core i7 870.
J'aimerai savoir le quel est le meilleur, j'ai regarder sur des sites du genre cpu-boss, cpu-world ect... mais il ne sont pas d'accord... Quelqu'un pourrait me confirmer quel processeur est le meilleur ?
Merci pour vos réponses.
J'aimerai savoir le quel est le meilleur, j'ai regarder sur des sites du genre cpu-boss, cpu-world ect... mais il ne sont pas d'accord... Quelqu'un pourrait me confirmer quel processeur est le meilleur ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Core i3 2120 ou Core i7 870 ?
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Acrobat failed to load its core dll ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
L'un, comme l'autre...
Tout dépendra l'usage que l'on en fait.
Bien, que sur le principe, je dirai que l'i7 reste plus performant, puisque 4 coeurs et il y a eu peu d'évolution entre la 1ère et la 2ème gen.
Après, dans tous les cas : si c'est pour jouer à des jeux récents, ils sont tous les deux dépassés...
L'un, comme l'autre...
Tout dépendra l'usage que l'on en fait.
Bien, que sur le principe, je dirai que l'i7 reste plus performant, puisque 4 coeurs et il y a eu peu d'évolution entre la 1ère et la 2ème gen.
Après, dans tous les cas : si c'est pour jouer à des jeux récents, ils sont tous les deux dépassés...
Dans tous les cas, ils sont tous les deux dépassés aujourd'hui. De plus, pour les jeux et surtout GTA, il y a pas que le processeur....