Upgrate son gpu soude
Gheaben
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Gheaben Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gheaben Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais une question es que c'est compliquer de changer le gpu soude a la carte mère d'in pc portable dans se cas c'etait un asus rog gl752VW aillant une 960M et je voudrais mettre un autre gpu a la place plus puissant merci
j'avais une question es que c'est compliquer de changer le gpu soude a la carte mère d'in pc portable dans se cas c'etait un asus rog gl752VW aillant une 960M et je voudrais mettre un autre gpu a la place plus puissant merci
A voir également:
- Upgrate son gpu soude
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
- Gpu 80 degrés - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour,
Comme dans 99% des cas, on peut pas les changer sur les portables, ou alors, en étant équipé comme,un super professionnel.
Sans compter que ce obligera dans la plus part des cas à aussi changer l’alimentation etc.....
A plus.
A plus.
44
Membre
Dernière intervention
1
a oui ok merci