Barre horizontale rose sur la barre de tache, pc portable.

Pmurdet Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'utilisais mon laptop normalement, puis mes yeux sont tombés sur la barre de taches, et du coup je remarque une barre horizontale rose au niveau de celle ci, j'ai fais quelques Update avec driver booster, redémarrer la machine, mais le problème est toujours la. Avez vous une solution?
je vous mets deux images.

un screenshot (un peu bizarre, tout parait normal, et pourtant...)

et une photo prise par mon smartphone
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Ton écran est défectueux ou la nappe de l'écran est défectueuse (est-ce que quand tu incline l'écran d'une certaine manière le problème varie) ?
3
Pmurdet Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, aucune variation
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Est-ce que sur un écran externe (branché par VGA ou HDMI) en dupliquer il y a toujours ce traits sur l'écran secondaire ?
0
Pmurdet Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas essayé, et puis encore le mien est en panne, il n'affiche plus rien deja,
0

l'écran intégrer est en panne ?
0

est ce que ça risque de devenir pire?
0