SOS Plus de connection internet windows 10
mariel2626
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mariel2626 Messages postés 8 Statut Membre -
mariel2626 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hier je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je regardais la télé avec zedtv et d'un coup plus de conection, plus d'icone wifi, seulement l'icone d'ethernet. Dans le fichier reseau, plus de connection au reseau local non plus, seulement ethernet. j'ai reinitialiser le reseau et meme mon ordinateur mais pas de changement. J'ai regardé dans beaucoup de forum mais pas de solution.
L'ipconfig me dit :
type de noeud hybride
routage ip non activé
proxy wins non activé
je n'ai que mon telephone pour acceder à internet et je suis une bille en informatique. Il faut vraiment tout m'expliquer de A à Z avec un langage clair, dsl
je vis actuellement dans un camping en espagne, en mobilhomme et jusqu'à hier, je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb. Mais hier je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je regardais la télé avec zedtv et d'un coup plus de conection, plus d'icone wifi, seulement l'icone d'ethernet. Dans le fichier reseau, plus de connection au reseau local non plus, seulement ethernet. j'ai reinitialiser le reseau et meme mon ordinateur mais pas de changement. J'ai regardé dans beaucoup de forum mais pas de solution.
L'ipconfig me dit :
type de noeud hybride
routage ip non activé
proxy wins non activé
je n'ai que mon telephone pour acceder à internet et je suis une bille en informatique. Il faut vraiment tout m'expliquer de A à Z avec un langage clair, dsl
A voir également:
- SOS Plus de connection internet windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
vu l'état fourni par ipconfig, ça va être très très dur d'être simple.
Tu es sûr qu'il n'y a que ça dans ipconfig ?
Si oui, c'est que tu n'as plus aucune carte réseau connectée.
fais plutôt ipconfig/all version sortie fichier et essaie de coller le fichier ici via une clé usb par le moyen que tu pourras.
Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
vu l'état fourni par ipconfig, ça va être très très dur d'être simple.
Tu es sûr qu'il n'y a que ça dans ipconfig ?
Si oui, c'est que tu n'as plus aucune carte réseau connectée.
fais plutôt ipconfig/all version sortie fichier et essaie de coller le fichier ici via une clé usb par le moyen que tu pourras.
Essaie de passer par un point de restauration sur le PC et prépare toi à investir dans un adaptateur wifi/usb
Bon ca veut pas me charger la photo mais oui c'est tout ce que ca me dit pour configuration ip de windows sinon ca me dit :
Carte ethernet
Satut media déconnecté
description : realtek PCIe FE Family controller
adresse physique : 28-92-4A-4A-7E-9B
DHCP active oui
Configuration automatique activée oui
Et c'est tout
Carte ethernet
Satut media déconnecté
description : realtek PCIe FE Family controller
adresse physique : 28-92-4A-4A-7E-9B
DHCP active oui
Configuration automatique activée oui
Et c'est tout
Bonjour,
C'est peut-être le réseau WiFi du camping qui a un problème, renseigne toi auprès d'un responsable.
je me connecter en wifi au reseau du camping sans pb.
C'est peut-être le réseau WiFi du camping qui a un problème, renseigne toi auprès d'un responsable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'ailleurs je ne peux plus me connecter en utilisant mon portable comme modem alors qu'avant je me connectais très bien
Alors dans le gestionnaire, a carte reseau j'ai realtek qui apparait avec 8 fichiers wan miniport. dans les propriété de realtek, dans general ca me dit que le peripherique marche correctement. mais dans evenement ca me dit le peripherique PCI necessite que l'installation soit poursuivie
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_1845103C&REV_05
J'ai windows 10 64bits
J'ai windows 10 64bits
Si tu n'as pas de carte WiFi qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques c'est certainement que ta carte réseau WiFi est HS, soit tu changes la carte ou tu prends cette option qui n'est qu'un exemple car des clés USB WiFi il y en a plein de modèles.