Ordinateur HP qui ne s'allume plus

Fermé
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 - 21 mai 2018 à 20:37
 soHo - 21 mai 2018 à 21:09
Bonjour,
Mon ordinateur HP s'est eteint subitement alors que j'etais sous un de mes OS(Ubuntu) je suis en dual boot avec Windows . il s'est éteint et quand jessaie de rallumer rien ne se passe, le voyant de la batterie signale plus lorsque je branche le chargeur... j'ai éssayé une methode qui consiste en decharger la carte mere du residu d'energie en elevant la batterie et en restant appuyé sur le bouton d'allumage pendant 30seconde mais toujours rien.
SVP quelqu'un aurait une autre astuce


1 réponse

Bonsoir , vu ce que tu décris il me semble que le processeur est plutôt mort , et de telle manière que cela semble bien définitif ad.vitam aeternam
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 49
21 mai 2018 à 21:06
avec un CPU mort le PC s'allumerait au moins puis n'amorcerait pas les OS non ??? jai envie penser a un probleme d'alimentation mais jsui pas vraiment un expert
0
Si il est plus que probablement mort il ne peux amorcer rien du tous , nada.quedalle
0