Ordinateur HP qui ne s'allume plus
schancel
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
soHo -
soHo -
Bonjour,
Mon ordinateur HP s'est eteint subitement alors que j'etais sous un de mes OS(Ubuntu) je suis en dual boot avec Windows . il s'est éteint et quand jessaie de rallumer rien ne se passe, le voyant de la batterie signale plus lorsque je branche le chargeur... j'ai éssayé une methode qui consiste en decharger la carte mere du residu d'energie en elevant la batterie et en restant appuyé sur le bouton d'allumage pendant 30seconde mais toujours rien.
SVP quelqu'un aurait une autre astuce
Mon ordinateur HP s'est eteint subitement alors que j'etais sous un de mes OS(Ubuntu) je suis en dual boot avec Windows . il s'est éteint et quand jessaie de rallumer rien ne se passe, le voyant de la batterie signale plus lorsque je branche le chargeur... j'ai éssayé une methode qui consiste en decharger la carte mere du residu d'energie en elevant la batterie et en restant appuyé sur le bouton d'allumage pendant 30seconde mais toujours rien.
SVP quelqu'un aurait une autre astuce
A voir également:
- Ordinateur HP qui ne s'allume plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonsoir , vu ce que tu décris il me semble que le processeur est plutôt mort , et de telle manière que cela semble bien définitif ad.vitam aeternam
schancel
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
49
avec un CPU mort le PC s'allumerait au moins puis n'amorcerait pas les OS non ??? jai envie penser a un probleme d'alimentation mais jsui pas vraiment un expert
soHo
Si il est plus que probablement mort il ne peux amorcer rien du tous , nada.quedalle