Problème carte graphique

Fermé
Dledladla Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 19 mai 2018 à 22:44
Dledladla Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 09:46
Bonsoir à tous,

J'ai changé mon ventirad cet aprem, pour cela j'ai sorti tout les composants présent sur ma carte mère. Une fois tout remonté, en allumant le pc, la carte graphique se lance en faisant énormément de bruit et l'écran ne détecte aucun signal(jamais eu ce problème avant auj). Le ventirad tourne, les disques durs aussi et le bios se lance. J'ai changé le cable d'alim et la prise sur l'alim pour voir mais le problème persiste.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

TheRabbitLand
19 mai 2018 à 23:59
Bonsoir , le ventirad tu causes du bidule sur le processeur ? il faut bien vérifier les attaches et le mieux pour le faire et avec la carte mère sortie du boitier . D'autres part , une carte additionnelle comme une carte graphique par exemple , doit s'insérer parfaitement dans le boitier , si tu es obligé de forcer dessus pour mettre la vis de maintient c'est que quelque chose n'est pas en place
0
Dledladla Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
20 mai 2018 à 09:46
Salut, yes tout à fait je l ai justement monter en sortant la carte mère et il est bien serré, bah jusqu a hier je n avais pas de problème et il me semble avoir forcé pour mettre la vis de serrage
0