Lecteur de carte SD désinstallé par erreur.
YuChanOnline
Messages postés
57
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà, quand j'ai mis ma carte SD dans mon lecteur, ça ne fonctionnait pas alors j'ai décidé de trifouiller un peu dans les drivers, comme je l'ai toujours fais.
Le problème c'est que je n'ai JAMAIS désinstallé un driver,et là je l'ai fais (alors qu'en fait j'avais déjà réglé le problème omg) et donc maintenant mon lecteur ne peut pas lire ma carte.
J'ai un Toshiba Satellite C55D-A 15M
Et je crois avoir désinstallé Alcor Micro USB 2.0 Cart Reader.
J'aurais aimé juste le réinstaller mais rien n'est clair sur le site de Toshiba, ça n'est absolument par proposé.
Comment puis-je résinstaller ce pilote ? je ne trouve rien sur internet. Je vous en prie aidez-moi, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance.
Alors voilà, quand j'ai mis ma carte SD dans mon lecteur, ça ne fonctionnait pas alors j'ai décidé de trifouiller un peu dans les drivers, comme je l'ai toujours fais.
Le problème c'est que je n'ai JAMAIS désinstallé un driver,et là je l'ai fais (alors qu'en fait j'avais déjà réglé le problème omg) et donc maintenant mon lecteur ne peut pas lire ma carte.
J'ai un Toshiba Satellite C55D-A 15M
Et je crois avoir désinstallé Alcor Micro USB 2.0 Cart Reader.
J'aurais aimé juste le réinstaller mais rien n'est clair sur le site de Toshiba, ça n'est absolument par proposé.
Comment puis-je résinstaller ce pilote ? je ne trouve rien sur internet. Je vous en prie aidez-moi, j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte sd demontee par erreur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur le pilote carc-20140214120258.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "carc-20140214120258\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> carc-20140214120258
Fais clic droit sur --> TCA0105200B.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "TCA0105200B\"
Va dans le dossier --> TCA0105200B
Lance le setup.exe

Fais clic droit sur le pilote carc-20140214120258.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "carc-20140214120258\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> carc-20140214120258
Fais clic droit sur --> TCA0105200B.exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "TCA0105200B\"
Va dans le dossier --> TCA0105200B
Lance le setup.exe

J'ai bien tout compris, mais je bloque à l'étape 3, ils me disent de cliquer sur ce que je veux mettre à jour mais je sais pas où cliquer puisque j'ai désinstallé le pilote
Poste la en réponse, pas en commentaire.
Voilà