Changement de processeur
amine
-
aminefe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminefe Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux pc samsung , le premier est un model 300e5ev avec un processeur celeron 847 1.1 ghz et le second est 350v avec un processeur i7 de 3 eme generation
je veux faire l echange entre les deux processeur
est-il possible de faire cette manœuvre ?
merci
j'ai deux pc samsung , le premier est un model 300e5ev avec un processeur celeron 847 1.1 ghz et le second est 350v avec un processeur i7 de 3 eme generation
je veux faire l echange entre les deux processeur
est-il possible de faire cette manœuvre ?
merci
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est impossible.
C'est impossible.
aminefe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse
Salut,
Pour faire l'échange il faut que le socket soit identique et je crains que ce ne soit pas le cas.
De plus si c'est sur portable il y a de forte chance que les processeurs soient soudés.
Je suis sur smartphone donc pour le socket je te laisses faire un tour sur Google avec la référence des processeurs.
Pour faire l'échange il faut que le socket soit identique et je crains que ce ne soit pas le cas.
De plus si c'est sur portable il y a de forte chance que les processeurs soient soudés.
Je suis sur smartphone donc pour le socket je te laisses faire un tour sur Google avec la référence des processeurs.