Problème d affichage
Geatan
-
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, famille voilà j'ai un Acer aspire V 3 372. Depuis un moment il n affiche plus.
Quand je la mets sous tension
Les voyans s allume celui de la batterie et du démarrage, le ventilateur tourne mais rien n affiche l écran reste éteint aider moi
Quand je la mets sous tension
Les voyans s allume celui de la batterie et du démarrage, le ventilateur tourne mais rien n affiche l écran reste éteint aider moi
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:
- Problème d affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Débranche ton PC du secteur enlève la batterie, sur ton pc tu ne peux pas l'enlever mais il y a la méthode indiqué en image juste en-dessous, puis appuie en continu sur la touche marche/arrêt pendant une minutes, remet la batterie en fonction et redémarre ton ordinateur portable.
Clique sur l'image pour l'agrandir.

Débranche ton PC du secteur enlève la batterie, sur ton pc tu ne peux pas l'enlever mais il y a la méthode indiqué en image juste en-dessous, puis appuie en continu sur la touche marche/arrêt pendant une minutes, remet la batterie en fonction et redémarre ton ordinateur portable.
Clique sur l'image pour l'agrandir.