Chargeur qui bourdonne ..

Fermé
Speana - Modifié le 13 mars 2019 à 01:37
Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 - 13 mars 2019 à 03:08
Bonsoir,

Pour commencer je ne m’y connais absolument pas en pc ni même en électricité d’ailleurs donc veuillez excuser d’avance ma bêtise ..

J’ai récupéré un vieux pc portable ne fonctionnant plus sur batterie du coup un ami m’a gentiment commandé une alimentation sur le net je pense via Fnac mais je peux me tromper (celui ci indique made in china avec une norme CE mais bon...)

Je viens de remarquer que celle ci bourdonne assez fort et j’ai énormément peur que cela cause un début d’incendie d’autant plus que je l’utilise très clairement aux abords voir tout à fait sur mon lit .. help !

1 réponse

Adizen Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2020 42
13 mars 2019 à 03:08
Hey ! Alors y’a 3 possibilité pour le bruit soit l’alimentation envoi trop de Volt , soit pas assez , soit c’est une qualité médiocre donc regarde sur internet la référence du pc (marque modèle) et regarde la puissance recommandé pour la batterie tu veras 0.5V par exemple ensuite commande un chargeur adapter à cette puissance.
0