9600M GT
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madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 mai 2019 à 14:06
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 mai 2019 à 14:06
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12 mai 2019 à 11:45
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Bonjour
Selon les éléments J'ai fait un test en débranchant la nappe vidéo à la sortie du PC, et là, l'écran devient tout noir, c'est normal forcément.
ET quand il est rebranché, si il passe par toutes les couleurs semble indiquer que la nappe (ou plus loin) a peut être un soucis, soit mauvais contact, soit fatiguée (et pas forcément réparable) à force d'ouverture fermeture.
Bav
Selon les éléments J'ai fait un test en débranchant la nappe vidéo à la sortie du PC, et là, l'écran devient tout noir, c'est normal forcément.
ET quand il est rebranché, si il passe par toutes les couleurs semble indiquer que la nappe (ou plus loin) a peut être un soucis, soit mauvais contact, soit fatiguée (et pas forcément réparable) à force d'ouverture fermeture.
Bav
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19 mai 2019
12 mai 2019 à 13:17
12 mai 2019 à 13:17
Merci pour la réponse.
Comme je possède une autre nappe, je vais démonter l'écran et faire un test avec cette dernière.
Je vous tiendrai au courant du résultat.
Merci
Mercatal
Comme je possède une autre nappe, je vais démonter l'écran et faire un test avec cette dernière.
Je vous tiendrai au courant du résultat.
Merci
Mercatal
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19 mai 2019
13 mai 2019 à 16:16
13 mai 2019 à 16:16
Bonjour,
Je n'arrive pas à retirer les 4 vis se trouvant sur la longueur de la charnière. (problème d'accès)
Il doit certainement y avoir une astuce !
Si quelqu'un connait un tuto ou une vidéo pour ce modèle 8930G, je suis preneur.
merci
Je n'arrive pas à retirer les 4 vis se trouvant sur la longueur de la charnière. (problème d'accès)
Il doit certainement y avoir une astuce !
Si quelqu'un connait un tuto ou une vidéo pour ce modèle 8930G, je suis preneur.
merci
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19 mai 2019
13 mai 2019 à 18:34
13 mai 2019 à 18:34
Désolé, mais je viens de trouver.
Il fallait enlever 2 vis de chaque côté sur la partie métallique des charnières, afin de libérer complètement l'écran
Il fallait enlever 2 vis de chaque côté sur la partie métallique des charnières, afin de libérer complètement l'écran
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19 mai 2019
16 mai 2019 à 12:56
16 mai 2019 à 12:56
Bonjour,
Après avoir pu accéder à la dalle, je n'ai rien vu de particulier sur les différentes nappes l'alimentant.
J'ai fait un essai avec l'autre nappe que je possède, mais le résultat est toujours le même. (écran rouge, bleu,...)
Si vous avez une autre solution, je suis preneur !!
Merci.
Cordialement
Après avoir pu accéder à la dalle, je n'ai rien vu de particulier sur les différentes nappes l'alimentant.
J'ai fait un essai avec l'autre nappe que je possède, mais le résultat est toujours le même. (écran rouge, bleu,...)
Si vous avez une autre solution, je suis preneur !!
Merci.
Cordialement
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16 mai 2019 à 20:48
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non, je suppose que c'est la dalle elle même
Mercatal
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19 mai 2019
19 mai 2019 à 14:03
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Bonjour,
Aucune autre proposition ?
La carte graphique ne pourrait-elle pas être en cause, alors que l'affichage sur un écran externe fonctionne très bien ?
Merci pour vos réponses
Aucune autre proposition ?
La carte graphique ne pourrait-elle pas être en cause, alors que l'affichage sur un écran externe fonctionne très bien ?
Merci pour vos réponses
madmyke
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19 mai 2019 à 14:06
19 mai 2019 à 14:06
alors que l'affichage sur un écran externe fonctionne très bien
C'est justement pour ça que cela fait plus pensé à un soucis d'écran internet/dalle.
C'est justement pour ça que cela fait plus pensé à un soucis d'écran internet/dalle.