Corsair H100x (Watercooling)
Sofian
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai une question vraiment bête mais...
Ou et le liquide de refroidissement de ce watercooling pourquoi je ne le vois pas dans les tube ?
Si il y a vraiment un liquide faut-il le recharger ? j'aimerais une expliquation sur ce point ainsi que sur ce watercooling
Merci de vos réponse
Ou et le liquide de refroidissement de ce watercooling pourquoi je ne le vois pas dans les tube ?
Si il y a vraiment un liquide faut-il le recharger ? j'aimerais une expliquation sur ce point ainsi que sur ce watercooling
Merci de vos réponse
A voir également:
- Remplir watercooling
- Organigramme a remplir word - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Rgb watercooling ne s'allume pas - Forum Refroidissement
- Fiche de paie à remplir gratuit excel ✓ - Forum compta / gestion
1 réponse
Salut,
Les tubes sont opaques, tu risques pas de voir le liquide.
Recharger, non. C'est un kit AIO, fonctionnel à la sortie de boîte qui nécessite pas d'être rempli ni rien.
Les tubes sont opaques, tu risques pas de voir le liquide.
Recharger, non. C'est un kit AIO, fonctionnel à la sortie de boîte qui nécessite pas d'être rempli ni rien.
Sofian
merci de ta réponse, mais pourquoi il ne faut pas recharger le liquide ? il ne s'épuise pas au bout d'un moment ?
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Sofian
Sur ce type de kit, le liquide circule dans un circuit hermétiquement fermé. Donc, non, pas besoin de le remplir. Si le liquide n'est plus dedans, c'est qu'il y a une fuite et que il n'est plus hermétiquement fermé...