Changer de pièces

Fermé
damien - 17 août 2019 à 12:57
 passionnedinformatique - 17 août 2019 à 13:27
Bonjour,

j'aimerais changer ma carte te mère voici la réference de mon pc : HP Pavilion p6 series voila j'ai juste changer ma carte graphique il y a déja 5 mois une gt 730 de 2 gb en gddr5 mais maintenant j'aimerais mettre un gtx 1050 mais je c'est pas quoi prendre en carte mère pour la changé et aussi changer l alimentation qui est pas suffisant pour une gtx 1050
A voir également:

1 réponse

passionnedinformatique
Modifié le 17 août 2019 à 13:11
Bonjour,

Je vois pas trop l’intérêt de changer de carte mère pour mettre une carte graphique, en principe on regarde la taille du boitier, l'alim et les performances du processeur qui devront suivre.

C'est sans même compter que qui dit changement de carte mère, dit aussi réinstallation de Windows et License perdu.
1
Ce n'ai pas le problème pour reinstaller Windows mais j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une carte mère qui fais du 3.0 ×16 en pci expresse pour une gtx 1050
0
passionnedinformatique > Damien
17 août 2019 à 13:27
Pourquoi spécialement une carte mère avec du PCI-E en 3.0 ? c'est rétrocompatible, ce n'est pas sûr en plus d'en trouver si c'est une carte mère pour un vieux model de processeur.
0