Passer de i3 à i5

Fermé
Michel - 25 nov. 2019 à 20:39
 michel - 27 nov. 2019 à 19:21
Bonjour, j’ai une carte mère ASRock H61M-DGS avec un intell i3 dessus je voudrait mettre un intell i5 dessus c’est possible ??
Merci de vos réponses

4 réponses

Bonjour
tu peux, est-ce que ça vaut le coup pas sur
ton pc rame
https://www.asrock.com/mb/Intel/H61M-DGS%20R2.0/index.fr.asp#CPU
0
Bonjour, merci pour la réponse mais un ami m'a conseillé de mettre un ssd pour que ça rame moins je vais essayer ont verra bien merci quand même
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2019 à 14:20
Regarde sur top achat il font des kit evo (des petits pack black friday) ou dedans tu a une Carte mere, un processeur et des ram.

Parce que partir sur un i5 voir même i7 de 3eme génération, non ça vaux clairement plus le coup.
0
merci je vais allez voir ça de plus prêt merci encore pour les conseils
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
27 nov. 2019 à 15:05
Cette CM admet des CPU de 2ème et 3ème génération qui ne se fabriquent plus depuis longtemps. Si tu as de la chance, tu en trouveras dans le marché de l'occasion. Est-ce que ça vaut la peine? Je ne crois pas. La solution serait de changer complètement de plate-forme (CM, CPU et RAM, les CPU actuels ne gérant plus que de la DDR4), voire, de CG. Mais pour cela, il faut un budget supérieur à celui d'un CPU seul.

0
bonsoir, merci pour vos réponses vous avez certainement raison je vais voir pour changez pas mal de choses merci encore pour vos conseils
0