A voir également:
- Ma cg fais trop de bruit
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ma télé fait un bruit de claquement ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pb bruit de craquement ecran LCD - Forum Matériel & Système
- Bruit extraterrestre téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
epango
Messages postés
37281
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
26 déc. 2019 à 10:52
26 déc. 2019 à 10:52
Dans quel boîtier est-elle installée? Et quelle alimentation as-tu?
Utilisateur anonyme
27 déc. 2019 à 15:11
27 déc. 2019 à 15:11
Bonjour,
Actuellement, les Radeon d'AMD/ATI sont mauvaises pour leurs chauffes et consommations élevés, il y a des années de ça à l’époque des Radeon HD 4xxx séries jusqu'aux HD 7xxx séries elles étaient très bonnes et pas chères du tout comparer aux Nvidia mais c'était avant maintenant les Nvidia sont largement meilleurs avec une très basse consommation/chauffe pour des performances souvent meilleurs.
J'ai une MSI GTX 1660, je l'entend que rarement et encore... même dans ces rares moments le bruit est loin d’être gênant, c'est pas du tout un bruit aigu ou dérangeant, loin de la.
Actuellement, les Radeon d'AMD/ATI sont mauvaises pour leurs chauffes et consommations élevés, il y a des années de ça à l’époque des Radeon HD 4xxx séries jusqu'aux HD 7xxx séries elles étaient très bonnes et pas chères du tout comparer aux Nvidia mais c'était avant maintenant les Nvidia sont largement meilleurs avec une très basse consommation/chauffe pour des performances souvent meilleurs.
J'ai une MSI GTX 1660, je l'entend que rarement et encore... même dans ces rares moments le bruit est loin d’être gênant, c'est pas du tout un bruit aigu ou dérangeant, loin de la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 déc. 2019 à 10:54
26 déc. 2019 à 10:58
26 déc. 2019 à 10:59