Température du processeur ?

Résolu
Bonjour a tous,
je voudrais avoir la température de mon processeur en permanence ????
comment faire ?????
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

14 réponses

1. Contributeur sécurité
    bonsoir,
    Tu peux utiliser everest pour connaitre la temperature :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
    1
    1. c'est ce que je voulais te proposer. Everest Utimate Edition. c'est juste que j'ai un générateur de license :)
      0
  2. Télécharger speedfan... Il indique toute les température de ton ordi !
    0
    1. mais j'ai mieux que speedfan.
      speedfan est trop basique.
      0
  3. slt abcdu44
    je ne sais pas comment faire pour te le donner personnelement !!!
    0
    1. clique sur l'envellope qui clignote en haut a droite... et ouvre le topic que tu verras.
      0
  4. Hwmonitor c'est nickel fiable, peu gourmand en cpu! et requiert aucune installation!

a+
    0
    1. pas très fiable avec Vista (je sais ce que je dit, je possède vista premium edition familiale home 32bits
      0
  5. re, speedfan sur ton site est un virus car mon anti virus vien de me le dire donc je vous laisse 1H je vai mettre mon pc en analyse
    0
    1. je te l'avais dit...
      0
    2. @abcdu44bon et c'est quand tu veux pour aller voir tes messages privés (la petite envellope en dessous de ton pseudo, en haut a droite).
      0
  6. Contributeur sécurité
    il a dit qu'il; faisais une analyse antivirus a cause de speedfan sur un mauvai site...
    0
    1. t'as deja vu un antivirus scanner tout un disque en moins d'une heure?
      0
  7. Contributeur sécurité
    si son pc est neuf et qu'il n'y a presque rien dessus c'est possible.
    0
    1. re, ne vous énerver pas se n'est pas grave ( enfin sa dépend si il est gros la virus ) mon pc a 1 ans et il a été formater 6 fois déjà donc je commence a mi faire sauf que la j'ai vista et je n'est pas le CD donc ...... il faut pas que le pc plante quoi !!!!

Mon anti virus mais moin de 1h pour analyser mon pc

généralement 30 minute

mais bon je vais quand même sur le net mais mon pc est lent ( logique ) donc j'y vais doucement
      0
      1. jamais vu une si grande patience :O
        respect :)
        0
    2. déjà je peut juste vous dire que le virus n'est pas dans les registre ni dans la mémoire !!! ce qui est très bien
      0
      1. attend ABCDU49 je vais essayer de me connecter a msn
        0
        1. Contributeur
          Speedfan >> faux positif (ça existe et c'est fréquent, en particulier avec Norton).
          Je pense que depuis 3 ans qu'il est installé sur mon PC, je saurais si c'est un malware (je vérifie et optimise mes processus régulièrement).
          Je vois pas pourquoi abcdu44 a absolument besoin de ton adresse msn, ce forum est ici pour servir de "MSN" pour résoudre les problèmes =P
          0
          1. je suis deja avec lui et je traite son cas avec lhabitude que 'ai de traiter un cas.
            0
        2. Je le sens pas trop abcdu44, je sais pas vous mais bon...
          0
          1. tout est réglé ne vous inquietez pas! il est très content, je lui est même passer une clé de licence.
            il est "happy" <(:))=| ◄ chinois content mdr.
            0
        3. Contributeur
          Ce que je me demandais, c'est pourquoi MSN? =p
          0
          1. plus rapide que dans un forum! et plus complet!
            0