Mot de passe bios Compaq
ambah
Messages postés
181
Statut
Membre
-
jf -
jf -
Bonjour,
j'ai un portable Compaq Evo N620c dont j'ai oublié le mot de passe bios que j'ai mis au demarrage. Mon portable refuse donc de demarrer tant que je n'introduis pas ce mot de passe
Pouvez vous m'aider à enlever ce mot de passe SVP
j'ai un portable Compaq Evo N620c dont j'ai oublié le mot de passe bios que j'ai mis au demarrage. Mon portable refuse donc de demarrer tant que je n'introduis pas ce mot de passe
Pouvez vous m'aider à enlever ce mot de passe SVP
A voir également:
- Compaq bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
8 réponses
Merci à tous
Mon nprobleme est reglé avec le mot de passe "COMPAQ"
C'est vraimant genial. Encore une fois Merci les amis
Mon nprobleme est reglé avec le mot de passe "COMPAQ"
C'est vraimant genial. Encore une fois Merci les amis
C'est genial comme solution. Mais surtout, il faut introduire le mot de passe une fois et le confirmer pour une deuxieme fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je te repond le plus simplement et intolerablement, change de disque dur, j'ai passer plus de 120 heures sur le miens pour en arriver la car a part demander cher hp qu'il te le debloque via un p'tit billet il y a rien a faire, c'est une securité graver dans le disque dur, si tu n'a pas le mot passe il se verouille et tu reboot afin de remettre le password drivelock et ainsi de suite...moi perso j'ai jamais mis de mot de passe cela m'est arriver simplement en enlevant le disque dur pour le depoussierer, une fois remis ben nada pour rien, une vrai daube cette securité ! enfin si tu trouve le moyen merci de m'en informer car j'ai toujours mon dd sous la main avec les photos de mariage et autres...
Sur un portable le mot de passe ne s'efface pas même si on enlève la pile du Bios car il est sauvé dans un NVRAM (qui n'a pas besoin de courant pour garder ses données).
C'est fait exprès vis a vis des vols
Donc c'est toi qui doit retrouver la mémoire
C'est fait exprès vis a vis des vols
Donc c'est toi qui doit retrouver la mémoire