Probleme CMédia audio device et USB device
charline
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je viens sur ce site, car comme je ne suis pas très expérimentée, donc j'ai besoin d'aide!!
en fait, depuis un out de temps je n'ai plus de son sur mon pc..c'est survenu du jour au lendemin!!j'ai tout essayé par le biais des différents forums pour résoudre le probleme mais rien n'y fait!!
quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, USB DEVICE et C MEDIA AC 97 AUDIO DEVICE sont marqués d'un point d'exclamation jaune et le premier est ajouté d'un point d'interrogation jaune. Il semble que le pilote soit désactivé mais bon...j'ai essayé de télécharger SIS 7012 mais c'est impossible..
alors je suis a la recharche d'un pro de l'ordi pour m'aider!!
merci d'avance pour vos réponses
je viens sur ce site, car comme je ne suis pas très expérimentée, donc j'ai besoin d'aide!!
en fait, depuis un out de temps je n'ai plus de son sur mon pc..c'est survenu du jour au lendemin!!j'ai tout essayé par le biais des différents forums pour résoudre le probleme mais rien n'y fait!!
quand je vais dans le gestionnaire des périphériques, USB DEVICE et C MEDIA AC 97 AUDIO DEVICE sont marqués d'un point d'exclamation jaune et le premier est ajouté d'un point d'interrogation jaune. Il semble que le pilote soit désactivé mais bon...j'ai essayé de télécharger SIS 7012 mais c'est impossible..
alors je suis a la recharche d'un pro de l'ordi pour m'aider!!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme CMédia audio device et USB device
- Clé usb non détectée - Guide
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Wd ses device usb device - Forum Logiciels
11 réponses
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
charline
quelle réponse rapide!!merci, je tente sa de suite et je te dis ce qu'il en est!!
charline
je l'ai lancé mais mais ne veut pas démarrer car je n'ai pas la clé (javais déja sur mon pc ce logiciel mais je l'ai désintallé de l'ordi puis re télécharger...) seulement je ne peux pas le lancer et aller dans "ordinateur"
Et bien, tu l'installes.
Extrais le fichier audio puis cherche un fichier Setup.exe (Je n'ai pas le fichier sous les yeux).
Extrais le fichier audio puis cherche un fichier Setup.exe (Je n'ai pas le fichier sous les yeux).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un chipset audio Realtek, je ne vois pas pourquoi tu as C-Media dans le gestionnaire de périphériques.
Tu as changé de carte son ?
Tu as changé de carte son ?
USB Device, c'est un périphérique USB non reconnu.
Et bien regarde ce qu'il y a de branché sur tes ports USB.
ba justement y'a rien de particulier!!
ceci dit quand je branche ma clé et que je suhaite la retirer avec l'assistant je vois bien que sa me mets que quelque chose d'autre est branché alors que nan.
kan je vais dans windows média on me dit bien que le périphérique audio: "Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
désole de t'embété mais je comprends vraiment pas
ceci dit quand je branche ma clé et que je suhaite la retirer avec l'assistant je vois bien que sa me mets que quelque chose d'autre est branché alors que nan.
kan je vais dans windows média on me dit bien que le périphérique audio: "Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
désole de t'embété mais je comprends vraiment pas