Pb carte mere p4p800
Résolu
morrison70
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
morrison70 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morrison70 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d'acquérir une carte mère p4p800 de chez asus,après l'avoir branché rien ne s'allume mise a part la diode qui se trouve sur la carte.J'ai enlevé la pile,vidé les transistors mais toujours rien!
Voila le problème est exposé!
Merci d'avance a ceux qui sauront me conseiller
ps:le processeur est un pentium 4 3.00GHz
memoire:PMI DDR 400 512 MB
Voila je viens d'acquérir une carte mère p4p800 de chez asus,après l'avoir branché rien ne s'allume mise a part la diode qui se trouve sur la carte.J'ai enlevé la pile,vidé les transistors mais toujours rien!
Voila le problème est exposé!
Merci d'avance a ceux qui sauront me conseiller
ps:le processeur est un pentium 4 3.00GHz
memoire:PMI DDR 400 512 MB
A voir également:
- Pb carte mere p4p800
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
19 réponses
c'est ta dire rien ne s'allume ?
windows se lance pas ou rien ne demarre (disque dur , ventilo et compagnie)
windows se lance pas ou rien ne demarre (disque dur , ventilo et compagnie)
a mon avis ta carte mère ne reconnait pas ton P4,sans aucune info cé du dans dire plus ,j'suis pas magicien dommage^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tout est branché est rien ne ce met en marche,y aurait-il une solution pour tester la carte ou le processeur
450w ta largement assez^^ si tu change de carte mére pour un e8400 il faut changé la ram il faut ddr2 ect alors bon il faut un budjet sinon pas possible,
allé bonne nuit
allé bonne nuit
le proccesseur il me semble non ?
enfin bref ce serait bete quand d'alloer une carte mere sans se renseigner avant non ?
enfin bref ce serait bete quand d'alloer une carte mere sans se renseigner avant non ?