Cmi8330 audio adaptater pour Win XP

Résolu
laurent -  
sidahmed81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A tous bonne année 2005
Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro.
Peut on me transmettre un lien pour celui ci

Merci
A voir également:

18 réponses

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Ouh là, c'est déjà vieux, ça. Les pilotes pour Windows XP n'ont pas l'air d'être disponibles chez le fabricant du chip http://www.cmedia.com.tw/download/cmi8330.htm
Et souvent on peut lire que cela fonctionnera avec les pilotes de windows 2000 (p.e. ftp://ftp.zdnet.de/pcpro/treiber/mboard/j-mark/siscmi83302000.zip )
il doit s'agir d'un chip intégré à ta carte mère, alors va aussi voir sur le site du fabricant de cette carte.
Ou alors, fouille sur http://www.drugs.com/find/cmi8330/br_cmi8330/
_ç_§:
(.)#(.)
1
Jacky vanh

Bonjour,
je viens du Loas, je cherche un diver de cmi8330 audio adaptater pour Win XP mais je n'arrive pas a le trouver. SVP de me de me donner l'adresse ou je pourrais le télécharger. J'eapere de recevoir votre nouvelles tres vite mercie en avance.
0
xben > Jacky vanh

je cherche tout comme toi le pilote de ccette carte son mais heureusement pour moi je viens juste de la trouver raison poue m=loquel je veux partage cela avec toi.
visite ce cite tres rapidement si:
www.cmedia.com.tw/download/cmi8330.htm
0
Alice

je cherche un le logiciel du CMI8330 C3D audio adapter svp je sait pas dutout comment faire!!!!
1
sidahmed81

je dameande logicial pour
0
sidahmed81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sidahmed81

driver de son cim8330
0
aimad

je cherche carte son pour CMI8330/C3D Audio Adapter
comment faire pour telecharger
1
laurent

merci de ton aide ,

Je recherche dès maintenant et je te tiens au courant de mes investigations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bichou

bonjour
je cherche le logiciel du CMI8330 C3D audio adapter
et je n'arrive pas và le trouver svp aider moi
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

Mon bichou,
tu es sûr d'avoir bien lu ma réponse 1 ci-dessus ? Et tu n'as pas trouvé ?
_ç_§:
(.)#(.)
0
said > M&M Messages postés 5057 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

g fouillé dans tous les sites que vous avez montionné
mais pas d chance
g trouvé seulement le driver pour win98,95,me mais pas pour xp
dommage!!!!!!
0

0
rafik

merci beaucoup vous m'avez sauvez la vie
0

Tant mieux! Père Noël, mon compte en banque est le BIC: BBRUBEBB au IBAN: BE34 3104 4271 8190 (je suis toujours sage, j'en ferai bon usage http://news.com.com/Survey+Most+home+PC+users+lack+security/2100-1029_3-5986344.html?part=rss&tag=5986344&subj=news
http://news.com.com/5208-1029-0.html?forumID=1&threadID=12148&messageID=92602&start=-176
_ç_§:
(.)#(.)
0
lyes

0
baher

helo
0
Tunisien

j'ai ce q'uil vous faut.
expliquez moi comment faire pour envoyer le fichier.( 3.53Mo)
0
kikou

je cherche carte son pour CMI8330/C3D Audio Adapter
comment faire pour telecharger
0
philas_sl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour aimed.
c'est maintenant que je me suis rendu compte de ton mail. est ce que tu as toujours besoin du pilote cmi 8330 audio adapter?
0
FORZA

je cherche le pilote cmi8330/c3d pour windows xp
0
aghbalo

je veux des pilote de carte son sur IBM svp.
0
philas

essaies de donner le maximum d'informatio
ns sur le type de carte pour qu'on puisse t'aider cher aghbalo.

0
creu

oi obrigado eu estava louco a procura desse driver
0
Mahfoud Nadjib

je cherche le pilote cmi8330/c3d pour windows xp
0
deo brando Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
si je n'arrive pas a resoudre le probleme de son,puis-je acheter une deuxieme carte son et l'installer sans desinstaller celui qui me pose probleme?
toute aide me sera utile et precieuse.
merci.
0