Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio

Résolu
neslie -  
 bleudechine -
Bonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer
Configuration: Windows XP
Safari 532.0

24 réponses

• 1
  • 2
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Quel est le modèle de ton PC acer ?

A+
    0
  2. neslie

le modèle c aspire SA80/AP S280 voila merci d'avance
    0
  3. neslie

merci la je télécharge le ilote et jvous tient au courant de tt évolution en tt k je tient dans tt les cas a vous dire merci pour votre aide.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

le problème persiste le pilote que vous m'avez recommander ne sert a rien
    0
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as quel service pack ( SP) ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
    0
  7. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

g un point ?jaune
    0
  8. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Devant quel périphérique ?
    0
  9. bleudechine

bonjour , essais ( TID tous les drivers)

tu clique sur drivers,il va faire une analyse de ton pc et te proposer le meilleurs pilotes
    0
  10. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

g déja fait cela mais g un message d'erreur a chak fois en résumé lanalyse ne démarre jamais
    0
    1. bleudechine

bonjour tu l'as dejas fais petard toi tu as pas de chance alors moi sa marche trés bien
      0
  11. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

? devant autres périphériques ensuite
    ? dessus il y a! pour contrôleur audio multimédia et pareil pour le contrôleur vidéo
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Télécharge et installe Everest Ultimate
    Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
    0
  13. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

avez vous reçu le rapport
    0
  14. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Non .
    0
  15. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

jvou lé envoyer 2 fois mais g impression ke le fichier est tro long pour être envoyer en entier
    0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Clique sur mon pseudo puis " Lui écrire un message "
    0
  17. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

ok lavez vous tjrs pas reçu?
    0
  18. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

0
  19. missdjy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre

mon problèm sembl etre tjr pas réglé malheureusemen jpeu tjs pas lire de fichier audio
    0
  20. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dis nous ce que tu as fait . as-tu installé tous les pilotes que je t'ai proposé ? as-tu un message d'erreur pendant l'installation du pilote ? as-tu encore les points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? as-tu redémarré le PC après l'installation du pilote ? as-tu désinstallé l'ancien pilote audio avant d'installer le nouveau ?...
    0
  • 1
  • 2