Problème de processeur Bastien_114 - Dernière réponse le 11 févr. 2024 1 réponse Bonjour, depuis que j’ai installé un nouveau processeur j’ai détecter grâce a userdiag une instabilité cpu malgré le reset du bios rien n’a changé j’ai toujours des crash, écran bleu si quelqu’un connais la solution je suis preneur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flo88 Contributeur Ambassadeur Bjr Il faudrait nous donner marque et modèle du cpu et de la carte mère. Et le lien userdiag du rapport ça serait bien aussi. Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Durée de fonctionnement CPU Theodose3 PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flo88 Contributeur Ambassadeur Bjr Il faudrait nous donner marque et modèle du cpu et de la carte mère. Et le lien userdiag du rapport ça serait bien aussi.