Regler vitesse ventillo ??
shelby37
Messages postés
823
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon pc fait que de planter ( il redémarre tout seul ) et je crois que cela vien de mon proc qui est a 50° en idle mais sont ventilo et a 900rpm comment je peux augmenter sa vitesse ??
ps essayer par le bios et speedfan mais sa ne marche pas
merci
voila mon pc fait que de planter ( il redémarre tout seul ) et je crois que cela vien de mon proc qui est a 50° en idle mais sont ventilo et a 900rpm comment je peux augmenter sa vitesse ??
ps essayer par le bios et speedfan mais sa ne marche pas
merci
A voir également:
- Regler vitesse ventillo ??
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
26 réponses
par le bios , il faut que tu mette un seuil de declenchement au niveau de la temperature , c'est pour sa que sa ne fait rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le rad intel mais réglable ou pas 900 rpm c'est rien même les ventilo de boitier son a 3000rpm et sur mon ancien proco il était a 2500...
c'est déja sur le rad la pate... et oui il est bien fixer j'ai regarder mais c'est énorme 50° en idle fichu i7 sa fauche
oui je suis sur la bonne prise il y en a pas 50 lol et dans speed fan ya marquer que je suis a 25% mais il veut pas monter
ben les i7 n'ont pas cette temp, donc l'erreur ne peut venir que de toi, change la pâte (car celle intégrée est une mono utilisation)
ok je vais le faire mais sa change pas mon probleme qui est que j'arive pas a augmanter la vitesse du ventilo cpu