Problème AUDIO sous Windows XP
Julie_690
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows xp pro sur mon PAckard Bell ENSLS51 (anciennement sous vista). Malheureusement je ne trouve pas de pilotes audios qui fonctionnent. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci d'avance ;)
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon X2 QL-62 (2 coeurs)
Carte mère
Packard Bell BV PF2 Rev 1
Mémoire
3038 Mo (0 barettes)
Disque dur
Hitachi HTS543232L9A300 (298.09 Go)
J'ai installé windows xp pro sur mon PAckard Bell ENSLS51 (anciennement sous vista). Malheureusement je ne trouve pas de pilotes audios qui fonctionnent. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci d'avance ;)
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Athlon X2 QL-62 (2 coeurs)
Carte mère
Packard Bell BV PF2 Rev 1
Mémoire
3038 Mo (0 barettes)
Disque dur
Hitachi HTS543232L9A300 (298.09 Go)
A voir également:
- Problème AUDIO sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
13 réponses
c'est un portable !
Carte audio : Realtek ALC272 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller
Carte audio : Realtek ALC272 @ ATI SB700 - High Definition Audio Controller
je te met un lien et voie si tu trouve ton bonheur >https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668
Justement, je n'ai pas eu de cd avec le pc portable. C'est peut être pas les même drivers vu que j'étais sous vista à la base et que je suis passée sur xp pro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probléme s'est que ton pc a l'origine était fait pour tourner sur vista !
quand tu a acheter ton pc s'etait a toi de faire tes cd de réintallation contenant tes drivers audio,internet,et j'en passe!
maintenant tu lui a mit un autre systeme qu'il a reconnu,mais malheureusement sur ton cd de windows xp il ni a pas les drivers pour faire fonctionner correctement ton pc !
quand tu a acheter ton pc s'etait a toi de faire tes cd de réintallation contenant tes drivers audio,internet,et j'en passe!
maintenant tu lui a mit un autre systeme qu'il a reconnu,mais malheureusement sur ton cd de windows xp il ni a pas les drivers pour faire fonctionner correctement ton pc !
Oui, je vois ! J'aimerai bien trouver un pilote pour mon son alors j'ai regardé sur le site de packard bell et j'ai télécharger le même pilote son que vista mais pour xp mais ça ne marche pas... Je c'est plus comment faire. En plus j'ai aucun moyen de remettre vista...
Bonjour,
La prochaine fois , il faut d'abord vérifier si le constructeur propose des pilotes pour windows XP avant d'installer le système
Carte audio : Realtek ALC272
Essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
La prochaine fois , il faut d'abord vérifier si le constructeur propose des pilotes pour windows XP avant d'installer le système
Carte audio : Realtek ALC272
Essaies ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
Pourquoi ça ne marche pas avec le pilote ? tu as un message d'erreur pendant l'installation ?
Pour les données , il faut les sauvegarder d'une manière que d'une autre
Pour les données , il faut les sauvegarder d'une manière que d'une autre