Contrôleur audio

Résolu
minokati Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minokati Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut la compagnie j'ai formater mon pc mais après je constate que le contrôle audio ne marche plus
voulez vous m'aider
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ce serait pas mal de savoir ce que tu as fait comme manipulation ?
2
Utilisateur anonyme

Oui , en nous donnant son nom au minimum^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Un peu de lecture ICI
0
minokati Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pardon je savais pas son non c-Media AC97Audio Devise
et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minokati Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
toujours pas de son sur mon pc alors vous pouvez m'aider please
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
Utilisateur anonyme

Essaye ICI Tu prends le premier tableau , la deuxième ligne .

Et ta carte mère ca ne serait pas une ASROCK ?
0

c'est une SMBIOS
0
Utilisateur anonyme

T'a essayer les liens au moins ?
0

je suis entrain de télécharger Drivers Realtek Pilote AC97 version A4.06 WHQL
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

N'installe pas le pilote Realtek AC'97 si tu as un chipset C-Media.
0

comment ça un chipset C-Media.
0

Fais le résumé avec Everest pour éviter d'installer des pilotes incompatibles et de planter ton PC.
0

j'ai utiliser ma config
0

Justement...
0

as tu au moins essayer c elui ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5249

si vraiment c'est les bons caracteristiques, il devrait être compatible, sinon post un rapport everest ou donne au moins la marque et le modele du pc que ca nous avance
0

Je m'explique. Si tu as un chipset C-Media, Ma-Config te donnera Realtek AC'97 alors qu'il n'est pas compatible.
0

le lien que j'ai mis n'a rien a voir avec realteck ? ou c'est peut être pas à moi que tu réponds
0

Je ne disais pas ça par rapport à ton lien gouby ;)
0

ah excuse, mais toute façon vaut mieux un rapport everest pour avoir le bon pilote :))
0