GeForce pc qui ram
Résoluj'ai acheter une GeForce 6200 256mo pq jen pouvé plus de ma vieille carte a 32mo^^ donc j'ai acheter la 6200 et mon pc c mis a ramer avec les animation tout sa sa ramer plus que l'ancienne carte.
mercie d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
Le problème concerne l'installation d'une GeForce 6200 256 Mo sur un PC Windows XP qui rame malgré l'amélioration de la mémoire graphique et l'ancienneté du système. Des propositions évoquent un goulot d'étranglement lié au CPU (Intel Pentium 4 1,5 GHz) et à la RAM, limitant les gains apportés par la GeForce 6200. D'autres répondants évoquent des solutions économiques, par exemple optimiser les réglages graphiques ou limiter les détails, et recommandent de considérer une tour neuve si le budget le permet pour obtenir des performances satisfaisantes. En cas de budget limité, certains soulignent que rester sur une carte graphique modeste peut être plus rentable que d'upgrader l'ensemble du PC, surtout si les usages restent basiques et datés.
-
Le mieux, c'est qu'il aille a la poubelle ton pc, parce que meme pacman ramera dessus ^^'
-
C'est super vieux comme modèle de GeForce (ça date de 2004) .. :/
Tu n'espères tout de même pas jouer aux jeux récents hein? Quelle est ta config d'ailleurs? -
bonjour,
ma config j'ai une intell pentium4 1.5GHz jé 1.12 GO de ram -
j'ai 1.12go de ram et une intell pentium 4 1.5GHz
-
en même temps c mieu qune ieille 32 mo :p et cété la mmoin cher alor pk pas??
-
en même temps c mieu qune ieille 32 mo :p et cété la mmoin cher alor pk pas??
-
Oui oui on a compris. :D
Euh c'est trop faible comme PC.. tu peux à la limite jouer à des jeux qui datent de 2003/2004. -
donc le pc est trop faible?? bn ba esque sa vien de mon prosseceur??
-
bn jcroi que je vé macheter une tourcarément alor avec une bonne care graphique de 512 mo
merci pour vos reponse -
Euh 1Go minimum la carte graphique.
-
mais le max pour une carte graphique c 2 GO
-
bn ok jvé aller a boulanger et ramener la carte alor :/
-
Oui Lol.