GeForce pc qui ram
Résolu
quakeboss
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une GeForce 6200 256mo pq jen pouvé plus de ma vieille carte a 32mo^^ donc j'ai acheter la 6200 et mon pc c mis a ramer avec les animation tout sa sa ramer plus que l'ancienne carte.
mercie d'avance pour vos reponses
j'ai acheter une GeForce 6200 256mo pq jen pouvé plus de ma vieille carte a 32mo^^ donc j'ai acheter la 6200 et mon pc c mis a ramer avec les animation tout sa sa ramer plus que l'ancienne carte.
mercie d'avance pour vos reponses
A voir également:
- GeForce pc qui ram
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
13 réponses
C'est super vieux comme modèle de GeForce (ça date de 2004) .. :/
Tu n'espères tout de même pas jouer aux jeux récents hein? Quelle est ta config d'ailleurs?
Tu n'espères tout de même pas jouer aux jeux récents hein? Quelle est ta config d'ailleurs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui oui on a compris. :D
Euh c'est trop faible comme PC.. tu peux à la limite jouer à des jeux qui datent de 2003/2004.
Euh c'est trop faible comme PC.. tu peux à la limite jouer à des jeux qui datent de 2003/2004.
bn jcroi que je vé macheter une tourcarément alor avec une bonne care graphique de 512 mo
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
Faut simplement ne pas chercher à jouer. :)