Probleme carte mere !!
Résolu/Fermé
Lerock0071
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
-
4 oct. 2006 à 01:27
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2006 à 09:21
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2006 à 09:21
A voir également:
- Probleme carte mere !!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Lerock0071
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
1
5 oct. 2006 à 22:32
5 oct. 2006 à 22:32
J ai enlever ma CG Nvidia et je fonctionne sur la carte video integrer et aucun probleme :-) !!
Je fais de la capture video et de l encodage !!
La carte mere de ton lien me plait bien je vais faire des recherches !!
Merci de ta reponse !!
Je fais de la capture video et de l encodage !!
La carte mere de ton lien me plait bien je vais faire des recherches !!
Merci de ta reponse !!
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 06:30
5 oct. 2006 à 06:30
Salut,
Problème de carte graphique peut-être vu les symptomes , enléve la puis remet la correctement on sait jamais
Problème de carte graphique peut-être vu les symptomes , enléve la puis remet la correctement on sait jamais
Lerock0071
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
1
5 oct. 2006 à 09:29
5 oct. 2006 à 09:29
Je vais essaye avec ma vieille radeon !!
Je viens de reformater pour x ieme fois et c est le meme probleme !!
Mais est-il possible que des carte graphiques ''Nvidia'' soit incompatible avec une carte mere ??
J ai commencer a avoir des problemes d ordi avec la Nvidia 6200 que j ai installé sur ma Asus et depuis cette achat c est la gallere ( ma CM Asus est morte apres l installation de cette même CG ) et j ai fait des tests sur ma Asus pour etre certain quelle n etait pas morte et elle l est ( un tech la verifier ) !!
Même apres formatage je ne peux plus installer la carte son ( qui est integrer ) qui me donne '' aucun pilote n est trouver redemarrer votre ordi et rééssayer de repartir l installation'' même avec le drivers fournis par le manufacturier de la carte mere !!
Je sais que le processeur est bon mais je doute de la carte mere !!
Petite question :
Si je change de CM dans quelle marque devrais-je me tourner soit pour un P4 2.8 H.T ou un Sempron 2800+ vue que j ai 2 processeurs qui vont être libre pour en faire ce que je veux ??
Merci !!
Je viens de reformater pour x ieme fois et c est le meme probleme !!
Mais est-il possible que des carte graphiques ''Nvidia'' soit incompatible avec une carte mere ??
J ai commencer a avoir des problemes d ordi avec la Nvidia 6200 que j ai installé sur ma Asus et depuis cette achat c est la gallere ( ma CM Asus est morte apres l installation de cette même CG ) et j ai fait des tests sur ma Asus pour etre certain quelle n etait pas morte et elle l est ( un tech la verifier ) !!
Même apres formatage je ne peux plus installer la carte son ( qui est integrer ) qui me donne '' aucun pilote n est trouver redemarrer votre ordi et rééssayer de repartir l installation'' même avec le drivers fournis par le manufacturier de la carte mere !!
Je sais que le processeur est bon mais je doute de la carte mere !!
Petite question :
Si je change de CM dans quelle marque devrais-je me tourner soit pour un P4 2.8 H.T ou un Sempron 2800+ vue que j ai 2 processeurs qui vont être libre pour en faire ce que je veux ??
Merci !!
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 09:49
5 oct. 2006 à 09:49
A mon avis ta carte mére elle merdouille
Pour une carte mére toune toi vers les marques; Abit, Gygabit, MSI, Asrock.. Asus sont bonnes pourtant bizarre!
Il faut que le socket de ton processeur fonctionne avec ta carte mére(souvent on fait l'inverse..mais dans ce cas) si tu veux rester sous le P4 il te faut une C.M qui prend en charge les socket 478(vu ton processeur) tu peux prende celle la, mais faut voir qu'elle utilité tu as avec ton Pc: jeux, bureautique, ect..
http://www.materiel.net/details_P4I65G.html
Pour une carte mére toune toi vers les marques; Abit, Gygabit, MSI, Asrock.. Asus sont bonnes pourtant bizarre!
Il faut que le socket de ton processeur fonctionne avec ta carte mére(souvent on fait l'inverse..mais dans ce cas) si tu veux rester sous le P4 il te faut une C.M qui prend en charge les socket 478(vu ton processeur) tu peux prende celle la, mais faut voir qu'elle utilité tu as avec ton Pc: jeux, bureautique, ect..
http://www.materiel.net/details_P4I65G.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lerock0071
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2006
1
7 oct. 2006 à 09:18
7 oct. 2006 à 09:18
Merci boulepate62 mais j ai mis le marteau dans ma tour !!
Peux tu me dire comment mettre résolu sur ce post S.V.P ??
Peux tu me dire comment mettre résolu sur ce post S.V.P ??
Utilisateur anonyme
7 oct. 2006 à 09:21
7 oct. 2006 à 09:21
C'est une solution radicale lol !
voila, je l'ai mit en résolu pour toi ;-)
A++
voila, je l'ai mit en résolu pour toi ;-)
A++