[Processeur] Athlon 3800+ X2 sur K8N NEO4
Résolu

tehoden

Messages postés

106

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Statut Contributeur -
        Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Statut Contributeur -
        BONJOUR,
je voudrais savoir s'il etait possible de monter un athlon x2 3800+ sur une msi k8n neo4-f avec un bios version 1.3
si oui, faudra t'il flsher??? Si je peux eviter de flasher, cela m'arranger de pouvoir le monter directement, savoir si la carte mere le prendra directement
Merci par avance

je voudrais savoir s'il etait possible de monter un athlon x2 3800+ sur une msi k8n neo4-f avec un bios version 1.3
si oui, faudra t'il flsher??? Si je peux eviter de flasher, cela m'arranger de pouvoir le monter directement, savoir si la carte mere le prendra directement
Merci par avance
        A voir également:         
- [Processeur] Athlon 3800+ X2 sur K8N NEO4
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Ecovacs deebot x2 omni avis - Accueil - Objets connectés
4 réponses

@@ HUG ! @@
A premiere vue il n'y a pas de probleme de compatibilité entre ta carte mere et le x2 3800+ :
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support.php?type...
elle le prend avec le pcb 1.0 (version du bios) qui est celui d'origne donc normalement il n'y a pas de probleme. Mais verifie quelle est ton pcb dans la version bios...
Et prend bien socket 939 et pas amd2...
;)

A premiere vue il n'y a pas de probleme de compatibilité entre ta carte mere et le x2 3800+ :
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support.php?type...
elle le prend avec le pcb 1.0 (version du bios) qui est celui d'origne donc normalement il n'y a pas de probleme. Mais verifie quelle est ton pcb dans la version bios...
Et prend bien socket 939 et pas amd2...
;)

salut,
alrs je reviens pour donnée le resultats des courses et effectivement cela fonctionne, mais il ne connais pas le nom du proc( il marque unknow processor), mais ça fonctionne
je pense qu'il faut tout de mm flasher histoire d'etre tranquil.
Cependant, ça c'est autre chose mais je reste assez deçu des perfs, je trouve encore aujourd'hui plus avantageux de mettre un bon 3700+, 3800+ ou 4000+ overclocké
enfin voila, en tout cas merci pour la reponse ;)

alrs je reviens pour donnée le resultats des courses et effectivement cela fonctionne, mais il ne connais pas le nom du proc( il marque unknow processor), mais ça fonctionne
je pense qu'il faut tout de mm flasher histoire d'etre tranquil.
Cependant, ça c'est autre chose mais je reste assez deçu des perfs, je trouve encore aujourd'hui plus avantageux de mettre un bon 3700+, 3800+ ou 4000+ overclocké
enfin voila, en tout cas merci pour la reponse ;)

oui, t'inkiete je suis bien en dual, je travail chez un assembleur et peu de chose, pas tout, mais peu de chose me sont inconnue concernant le hardware ;)
tres serieusement, le dual core n'est pas un vrai vrai gain de puissance aujourdhui, ça viendra
PS: pour l'info j'ai deux kingston 512 en dual channel

tres serieusement, le dual core n'est pas un vrai vrai gain de puissance aujourdhui, ça viendra
PS: pour l'info j'ai deux kingston 512 en dual channel