Amd duron
Résolu
joelabete
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
greg -
greg -
Bonjour,
Je possède un AMD Duron 1,6 ghz son fsb d'origine est 133 mhz. J'ai essayer de l'overckoker a 2 ghz en passant le fsb a 166 mhz. Mais le pc est instable, je sait que je doit augmenter le voltage du processeur mais je ne sai pas comment faire vu que mon bios ne propose pas cette option ( carte mère msi km3m-v). Pourriez vous me dire comment augmenter le voltage du cpu sans passer par le bios. Merci
Je possède un AMD Duron 1,6 ghz son fsb d'origine est 133 mhz. J'ai essayer de l'overckoker a 2 ghz en passant le fsb a 166 mhz. Mais le pc est instable, je sait que je doit augmenter le voltage du processeur mais je ne sai pas comment faire vu que mon bios ne propose pas cette option ( carte mère msi km3m-v). Pourriez vous me dire comment augmenter le voltage du cpu sans passer par le bios. Merci
A voir également:
- Amd duron
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
5 réponses
monte un peu à la fois, et test !
j'avais un 100 Mhz, et je suis monté à 108 Mhz, audela, c'est instable.
j'avais un 100 Mhz, et je suis monté à 108 Mhz, audela, c'est instable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je sais que je reponds un peu tard ... mais si tu as tjrs ta config, j'ai egalement un duron 1.6 qui tourne à 2088Mhz depuis son achat :
coef multiplicateur : 12.5
167Mhz à la place de 133 (tu peux essayer avec 166)
voltage : si ta carte mere ne te propose pas de changer le coef multi ou si simplment ton duron est bridé de ce point de vu... laisse le coef d'orrigine ... passesimplement à 166mhz puis voltage à tester pour stabiliter dans ordre croissant : 1.6v puis 1.625 .. 1.650 ... 1.675.. mais pas au dela... si ça va trop chauffer ... normalement.... 1.650 v c deja pas mal et ça devrait passé
coef multiplicateur : 12.5
167Mhz à la place de 133 (tu peux essayer avec 166)
voltage : si ta carte mere ne te propose pas de changer le coef multi ou si simplment ton duron est bridé de ce point de vu... laisse le coef d'orrigine ... passesimplement à 166mhz puis voltage à tester pour stabiliter dans ordre croissant : 1.6v puis 1.625 .. 1.650 ... 1.675.. mais pas au dela... si ça va trop chauffer ... normalement.... 1.650 v c deja pas mal et ça devrait passé