Processeur capacité
Résolu
the_night_of_angel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a vous tous je voudrais savoir se que c est 3500+
il me dit 1,99GHz je sais pas mais je trouve lent avant j'avais un 1000 et il etais plus vite que ca merci bien a vous tous a bientot .....
il me dit 1,99GHz je sais pas mais je trouve lent avant j'avais un 1000 et il etais plus vite que ca merci bien a vous tous a bientot .....
A voir également:
- Processeur capacité
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Test capacité pc - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
salut
3500+ c'est une nomination et 1.99 ghz c la vitesse réel du processeur
maintenant tu dis j'avais un 1000. un 1000 koi ?
3500+ c'est une nomination et 1.99 ghz c la vitesse réel du processeur
maintenant tu dis j'avais un 1000. un 1000 koi ?
@@ HUG ! @@
Tes problemes de ralentissements viennent du fait que ton disque c: est trop plein... Enleves des fims, musique... et vas dans ajout/supp de programme et enleves des jeux et des prg qui prennent de la place, MAIS QUE TU CONNAIS ! Pas les autres.
Pour que windows tourne parfaitement il lui faut toujours au moins 15% de libre sur sa partition... Pour connaitre ce pourcentage vas dans demarrer/executer et tapes : dfrg.msc...
;)
C: (NTFS) 146208 Mo (137069 Mo libre)
Tes problemes de ralentissements viennent du fait que ton disque c: est trop plein... Enleves des fims, musique... et vas dans ajout/supp de programme et enleves des jeux et des prg qui prennent de la place, MAIS QUE TU CONNAIS ! Pas les autres.
Pour que windows tourne parfaitement il lui faut toujours au moins 15% de libre sur sa partition... Pour connaitre ce pourcentage vas dans demarrer/executer et tapes : dfrg.msc...
;)
C: (NTFS) 146208 Mo (137069 Mo libre)