[Pilote]Carte graphique geforce a6600le 256Mo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
Voici mon problème,
Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (Winfast A6600Le/ geforce 6600 AGP) j'ai beaucoup de problèmes, mais enfaîte 1 seul qui me gène.
A chaque fois que j'installe les pilotes de ma carte graphique (CD) il me marque un problème membres.lycos.fr/farisse007/problème/untitled.jpeg
et je suis obligé de continuer l'installation si non ma carte graphique n'est pas installé, et si elle n'est pas installé je ne peut pas jouer a mes jeux.
Donc voila dites moi ce que je pourrais faire s'il vous plaît.
Merci a tout ceux qui m'aiderons.
Voici mon problème,
Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (Winfast A6600Le/ geforce 6600 AGP) j'ai beaucoup de problèmes, mais enfaîte 1 seul qui me gène.
A chaque fois que j'installe les pilotes de ma carte graphique (CD) il me marque un problème membres.lycos.fr/farisse007/problème/untitled.jpeg
et je suis obligé de continuer l'installation si non ma carte graphique n'est pas installé, et si elle n'est pas installé je ne peut pas jouer a mes jeux.
Donc voila dites moi ce que je pourrais faire s'il vous plaît.
Merci a tout ceux qui m'aiderons.
A voir également:
- [Pilote]Carte graphique geforce a6600le 256Mo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
salut djilias69!
tu as essayé en installant les deniers pilotes NVidia?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=175&y=16#5
tu as essayé en installant les deniers pilotes NVidia?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=175&y=16#5
malheureusement quand je telecharge la dernière version de nvidia et que je l'installe tout vas bien mais , après le redémarrage de mon pc, je vois l'écran de windows mais pas l'écran avec les utilisateur ,
Je suis alors obligé démarrer en mode sans échec et faire une restauration du système svp répondez moi vite
Je suis alors obligé démarrer en mode sans échec et faire une restauration du système svp répondez moi vite
si tu veux l'écran avec les utilisateurs, il te fallait simplement modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
Lol non écran noire = complètement noire .
Donc pas de modifier la manière pour ouvrir les sessions
Pas de choix a part redémarrer mon pc et le restaurer
Donc pas de modifier la manière pour ouvrir les sessions
Pas de choix a part redémarrer mon pc et le restaurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question