Desactive la sortie VGA d'une carte mere

Résolu
mick62470 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jct1210 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je cherche comment desactive une sortie vga d'une carte mere ,je veux installer une carte graphique sur port PCI
A voir également:

5 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

salut mick62470,tu dois pouvoir la désactiver dans le panneau de configuration\Systeme\Materiel\Gestionnaire de peripheriques, apres avoir monté ta carte et branché le moniteur sur celle-ci.

>>>
2
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

0
michael

merci a vous (probleme resolu)
0
JeffPillou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Comment as-tu resolu ce probleme ?
0
michael

je n'ai pas desactivé la sortie VGA il n'est pas nécessaire pour installer une carte graphique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jct1210 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, avant d'installer une carte graphique sapphire radeon 9550 SE sous winXP pro, j'ai désactivé l'affichage vga et desinstallé le pilote. Ensuite j'ai éteint le pc, j'ai mis la carte dans le slot AGP, redémarré le pc, le logo windows apparait, windows se lance puis plus rien, écran noir... J'ai essayé en mode sans échec, même chose; j'ai enlevé la carte et redémarré, même punition!!! Auriez vous une solution? merci pour votre aide. JCT
0