[Processeur AMD] que choisir pr ma carte mère
Résolu
repoupet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
repoupet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
repoupet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Etant un joueur assidu, je veux faire évoluer ma machine.
J'aimerais changer de processeur.
J'aimerais bien prendre l'Athlon 64 X2 3800+ mais j'ai peur que ma carte mère n'exploite pas le double coeur. Dans ce cas là un 3800+ simple core serait mieux.
Quand pensais vous?
Voici le lien vers ma carte mère :
https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=9&id_prod=105
Merci à tous de votre aide futur.
Etant un joueur assidu, je veux faire évoluer ma machine.
J'aimerais changer de processeur.
J'aimerais bien prendre l'Athlon 64 X2 3800+ mais j'ai peur que ma carte mère n'exploite pas le double coeur. Dans ce cas là un 3800+ simple core serait mieux.
Quand pensais vous?
Voici le lien vers ma carte mère :
https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=9&id_prod=105
Merci à tous de votre aide futur.
A voir également:
- [Processeur AMD] que choisir pr ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
4 réponses
Salut,
ta carte à un chipset nforce 3 ultra, ce dernier ne supporte malheureusement pas les processeurs double core.
Sinon si tu choisis un simple core, prends plutôt un 3700+ ou bien un 3800+ mais vérifies bien que le core est un san diego
ta carte à un chipset nforce 3 ultra, ce dernier ne supporte malheureusement pas les processeurs double core.
Sinon si tu choisis un simple core, prends plutôt un 3700+ ou bien un 3800+ mais vérifies bien que le core est un san diego
Merci beaucoup du conseil notamment sur le type de core.
Mais qu'est ce que c'est exactement les différents types de cores ne j'arrive pas comprendre et je n'ai pas trouver de topic intéressant dessus.
Merci d'avance
Mais qu'est ce que c'est exactement les différents types de cores ne j'arrive pas comprendre et je n'ai pas trouver de topic intéressant dessus.
Merci d'avance