Probleme ?jaune sur controleur video
Résolu
pernot
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je debute dans l informatique j ai formater mon ordi est maintenant j ai un ?jaune sur controleur video conpatible vga et un point!jaune sur ma carte graphique je suis aller sur tous mes drivers pour telecharger le pilote mais je n y connais pas grand chose a l anglais et quel pilote prendre aidez moi s il vous plais cela fais 4jours que je me prend la tete dessus
A voir également:
- Probleme ?jaune sur controleur video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
bjr
sur le cd d'installation se trouve le pilote
double clique sur le périphérique /pilote /mettre à jour le pilote
insère le cd dans le lecteur et laisse executer l'assistant
sinon sur www.touslesdrivers.com
A+
sur le cd d'installation se trouve le pilote
double clique sur le périphérique /pilote /mettre à jour le pilote
insère le cd dans le lecteur et laisse executer l'assistant
sinon sur www.touslesdrivers.com
A+
pernot
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
salut a toi routier25 je n est pas de cd d installation pour le pilote indique moi le pilote que je dois prendre dans tous mes drivers merci d avance
pernot
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
ma carte video est une ati radeon 9000/9100 pro igp (rs350)nom de la carte mere(fic p4m-rs350)version pcb 1.x fabricant medion ag chispet de la carte mere ati radeon 9000/9100 pro igp
bjr
en premier pilote = driver
pour les périphériques désiré
tu vas sur le site www.touslesdrivers.com et tu cherches les pilotes adéquat à ton matériel
tu peux choisir sur le site "mes driver" et tu te laisses guider
A+
en premier pilote = driver
pour les périphériques désiré
tu vas sur le site www.touslesdrivers.com et tu cherches les pilotes adéquat à ton matériel
tu peux choisir sur le site "mes driver" et tu te laisses guider
A+
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12647
le lien direct
A+
le lien direct
A+
quand je clique sur telecharger il m envoi sur le site ati tout est en anglais je ne sais pas ou il faut cliquer donner moi la procedure exact pour le telecharger car je suis trop nul sur mon ordi la carte graffique est installee mais il m indique code 10 les pilotes de controleur video ne sont pas installes merci de m aider
bjr
ici et cliques sur téléchargement
A+
ici et cliques sur téléchargement
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
je comprend ton prb, tu surfs avec IE, que moi je surf avec Mozilla Firefox et le téléchargement se fait de suite
A+
je comprend ton prb, tu surfs avec IE, que moi je surf avec Mozilla Firefox et le téléchargement se fait de suite
A+
le deuxième
Catalyst Control Center Package Download
2 of 3 34.4 05/24/06
Display and WDM Drivers included in this bundle
A+
Catalyst Control Center Package Download
2 of 3 34.4 05/24/06
Display and WDM Drivers included in this bundle
A+
re bonjour a toi et je te remerci d avance de ton explication tres net car j ai reussi a telecharger le driver mais en installant le driver sur le disque dur il m affiche cet erreur( setup was unable to complete the installation try to setup your display adapter witch a standard vga driver before running setup)ça veut dire quoi?et maintenant j ai un point ?! jaune dessus controleur de bus sm et toujours sur controleur video aide moi s il te plais merci