Decollage de processeur

Résolu
Alex71500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex71500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on décoller le processeur de son radiateur..merci...

3 réponses

Mcmurphy Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il faut dévisser le radiateur puis enlver le clip et le retiré délicatement san toucher au pate mais quan tu le remmetra oubli pas de mettre de la patte a proc
1
Alex71500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, c'est pour retirer le processeur pour le changer car il est grillé...Je n'arrive pas a retirer le processeur de son radiateur ( collé avec pate thermique )
merci
0
Mcmurphy Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si le proc est mort sa change tout je te conseille de prendre un tourne vis assez fin ou un couteau de faire levier de telle sorte que la point soit ver le proce !!
0
Alex71500 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous, vous m'avez bien aidé....
0