[Carte son] Aucun son
Résolu/Fermé
Dahleim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
-
18 août 2007 à 19:25
Dahleim Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 14:19
Dahleim Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 14:19
A voir également:
- [Carte son] Aucun son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote carte son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
18 août 2007 à 19:33
18 août 2007 à 19:33
bonjour Dalheim,
donne moi un peu + d'infos, ca a toujours marché puis aujourdui, plus rien, ou tu viens d'acheter cette carte mère, tu l'installes, le son marche pas.
Va voir dans panneau de configuration, syteme, matériel, gestionnaire de périphériques, y a t-il un triangle jaune en face d'un matériel?
donne moi un peu + d'infos, ca a toujours marché puis aujourdui, plus rien, ou tu viens d'acheter cette carte mère, tu l'installes, le son marche pas.
Va voir dans panneau de configuration, syteme, matériel, gestionnaire de périphériques, y a t-il un triangle jaune en face d'un matériel?
Dahleim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
18 août 2007 à 20:35
18 août 2007 à 20:35
Re-bonjour.
J'avais réussi à la faire fonctionner la premiere fois , mais j'ai reformater mon disque dur pour un autre probleme , et c'est là que je ne suis plus arrivé à la faire fonctionnner.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique , il n'y a pas de triangle à proprement parler , mais un cercle jaune avec un point d'exclamation devant un "Périphérique systeme" s'appelant "PCI device", ce n'est peut être pas tout à fait çà que tu demandais , mais je le signal au cas où.
Merci de ta réponse
J'avais réussi à la faire fonctionner la premiere fois , mais j'ai reformater mon disque dur pour un autre probleme , et c'est là que je ne suis plus arrivé à la faire fonctionnner.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique , il n'y a pas de triangle à proprement parler , mais un cercle jaune avec un point d'exclamation devant un "Périphérique systeme" s'appelant "PCI device", ce n'est peut être pas tout à fait çà que tu demandais , mais je le signal au cas où.
Merci de ta réponse
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
19 août 2007 à 13:42
19 août 2007 à 13:42
Oui, c ca, ca fait longtemps que j'ai pas eu ce pb, je me souvenais plus si cetait un rond ou un triangle, mais c jaune, ca veut dire probleme!
il faut double-cliquer sur l'equipement avec le rond jaune et vois ce qu'on te dit
Probablement, il manque le pilote car une réinstall de Windows efface tout.
il faut double-cliquer sur l'equipement avec le rond jaune et vois ce qu'on te dit
Probablement, il manque le pilote car une réinstall de Windows efface tout.
Dahleim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
19 août 2007 à 14:19
19 août 2007 à 14:19
Merci beaucoup!
En effet , une fois que j'ai cliqué sur le cercle jaune , il disait que le pilote n'était pas installer. J'ai simplement cliquer sur l'icone pour l'installer automatiquement , il l'a fait , j'ai ensuite réinstaller le driver , et tout fonctionne!
Merci encore ^^
En effet , une fois que j'ai cliqué sur le cercle jaune , il disait que le pilote n'était pas installer. J'ai simplement cliquer sur l'icone pour l'installer automatiquement , il l'a fait , j'ai ensuite réinstaller le driver , et tout fonctionne!
Merci encore ^^