Ventilateur de l'alimentation sur un packard

Résolu
reveil11 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
le ventilateur de l'alimentation sur un micro packard bell doit-il demarrer tout de suite a l'allumage.
le mien ne demarre pas.
merci de votre reponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Oui, normalement, tous les ventillo des alim doivent demarer
Change ton alimentation, tu risque de griller celle que tu as, et en + ton processeur et les autres composant doivent prendre un coup de chaut
0
reveil11 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,merci pad trol,puis-je changer seulement le ventilateur,et lequel prendre,j'ai un ventilateur sur mon micro 12cm 2,5cm 12v 0,30a,ou l'acheter ? as-tu une idee.
merci encore de ta reponse,et excuse moi de te poser toutes ces questions,mais je ni connais rien.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas assez decrit ton materiel pour que je t'aide vraiment
Le plus simple est de changer l'alimentation
Mais quel age a ton Packard Bell?
Il est deconseiller de changer le ventillo sois meme, surtout qu'il faur le remplacer a l'identique
et tu devra surement souder, si tu le trouve et que t'es un peu manuel...
Mais je te deconseil cette solution
0
reveil11 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,j'ai trouve le meme bloc d'alimentation sur e-bay,je vais le changer la semaine prochaine,je vous tiendrais au courant,encore merci.
0
Utilisateur anonyme

pas de proble on suis l'affaire ;))
0
reveil11 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

aujourd'hui je viens de changer mon alimentation,comme tu me la dis,ok ca fonctionne.
merci.
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux, bonne nouvelle ;)
0