Pas de DirectX9

Résolu
rodryo86 -  
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai XP Pro. venu avec Direct X8.Après avoir installé directX9 un le nouveau pilote de ma carte graphique,la commande dxdiag me signale que j'ai tjrs DirectX8.Que dois je faire?

2 réponses

dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

salut

tu n'a qu'a desinstaller DirectX8 et après tu reinstalle le 9
0
rodryo86

Comment désinstaller Directx8?
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117 > rodryo86

heu...
il me semble que c'est dans le panneau de config
--
---- un bon technicien est un bon raleur----
0
rodryo86 > dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A kel niveau ds panneau de configuration?
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117 > rodryo86

je ne sait plus exactement, exuse moi
mais chez moi j'ai dxdiag dans le pano de config il me semble
a moins de faire "ajout, suppression de prgramme deans le panneau de config
--
---- un bon technicien est un bon raleur----
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *
 < W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
 A Z E R T Y U I O P ^$
  Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
0
dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   117

pas mal ta demonstration de politesse : )

0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170 > dam68 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci DAM, mais l'original est de jipicy ^^
0