Pilotes pour epson R260
Résolu
dd
-
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour moi j'essais d'intaller epson R260 et sa me dit que l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante je crois que j'ai besoin d'un pilote
ou le trouver, comme je ne connais pas trop mon ordi je l'ai peut etre supprimer sans m'en rendre compte
SVP aidez-moi
Bonjour moi j'essais d'intaller epson R260 et sa me dit que l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante je crois que j'ai besoin d'un pilote
ou le trouver, comme je ne connais pas trop mon ordi je l'ai peut etre supprimer sans m'en rendre compte
SVP aidez-moi
A voir également:
- Pilotes pour epson R260
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Salut hé bien tu peux trouver les pilotes sur le site d'epson : http://www.epson.fr/content/FR/fr_FR/products/product_hub/product_internet_hub.ilocal.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je veu faire mon maximum mais je peux pas répondre a plus de 2 à 4 question minute tout depend de la question !alors qu'il y a 20 question par minute ! enfin presque looooool