Sata II sur carte mere sata???
Résolu
flodusite
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une Cm asrock 4coredual-vsta (a ne pas acheter) sur laquelle je ne peux que mettre des DD sata I a 1,5Gb/S..
Ma question: Puis-je mettre un disque SATA II sur cette carte mere sans souci???
J'ai une Cm asrock 4coredual-vsta (a ne pas acheter) sur laquelle je ne peux que mettre des DD sata I a 1,5Gb/S..
Ma question: Puis-je mettre un disque SATA II sur cette carte mere sans souci???
A voir également:
- Sata II sur carte mere sata???
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
PS: il faudra déplacer le cavalier du disque dur S-ata 2, pour qu'il soit réglé en 150Mb/S au lieu de 300Mb/s
bah me douté k'ils seré bridé mais je savais pas pour le cavalier...
super merci bcp webernard
euh encore une question , 2 en fait:
tous les sata II offrent'ils cette possibilité ( bridage)?
Auncun risque d'incompatibilité???
super merci bcp webernard
euh encore une question , 2 en fait:
tous les sata II offrent'ils cette possibilité ( bridage)?
Auncun risque d'incompatibilité???
aucun risque... ( enfin sache qu'avec l'informatique il y a toujours des surprises ^^ )
il me semble bien que oui, tout les S-ata que j'ai eu entre les mains avait ce cavalier avec les 2 positions ( 150 / 300 )
il me semble même que c'est bien expliqué sur le disque lui même ( image + explication )
il me semble bien que oui, tout les S-ata que j'ai eu entre les mains avait ce cavalier avec les 2 positions ( 150 / 300 )
il me semble même que c'est bien expliqué sur le disque lui même ( image + explication )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question