Detail technique pour amd athlon 64 3400+
Résolu
chiron
-
chiron -
chiron -
Bonjour,
Mon PC est equipé d'un processeur amd athlon 64 3400+ et je souhaite savoir si il existe une limite pour la memoire RAM ?
plus précisemément j'ai 2 Giga de RAM et il me semble avoir lu sur la fiche technique , du processeur, que j'ai égarée que celui ci ne peut pas utiliser plus de memoire vive. pouvez vous me dire si cela est vrai ou si j'ai halluciné .
merci d'avance pour vos reponses.
Mon PC est equipé d'un processeur amd athlon 64 3400+ et je souhaite savoir si il existe une limite pour la memoire RAM ?
plus précisemément j'ai 2 Giga de RAM et il me semble avoir lu sur la fiche technique , du processeur, que j'ai égarée que celui ci ne peut pas utiliser plus de memoire vive. pouvez vous me dire si cela est vrai ou si j'ai halluciné .
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Detail technique pour amd athlon 64 3400+
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
La quantité de RAM supportée par un pc ne dépend pas du processeur mais plutôt de la carte mère. Il faut souligner aussi que les OS 32 bits ne gèrent au maximum que 3Go.
Cordialement.
La quantité de RAM supportée par un pc ne dépend pas du processeur mais plutôt de la carte mère. Il faut souligner aussi que les OS 32 bits ne gèrent au maximum que 3Go.
Cordialement.