Quelle carte graphique choisir ?

Résolu
tyb00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si cet carte graphique est un bon choix en terme de performance et par rapport a ma configuration.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/POWER-COLOR/400721-Carte-Graphique-Radeon-X1950PRO-512Mo-DDR3-AGP-8X.htm

J'ai - un PENTIUM 4 a 3000 Mhz (15 x 20)
- 2 x 512 de RAM DDR SDRAM
- un slot AGP
- un écran pas compatible DVI
- une ASRock P4Dual-915GL (carte mère)
- une alim DELL de 250 W ou 170W (il y a marqué aussi max combined on 5 V and 3.3 V)

J'ai entendu dire qu'il falais changé d'alim pour certaine carte graphique et ajouté du RAM le problème c'est que j'ai que 2 slot pour le RAM
donc pour avoir 2 Go il faut que je vire mes 512 -_-'

Que dois-je fair, pour acceuillir cette CG ?
Et si ce n'est pas possible quel CG me conseillez vous pour joué aux dernier jeux sans probleme et avec la meilleur résolution possible pour
ma configuration ?

Merci de votre attetion.^^
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

alors, ta carte est super, change juste l'alim, 1go de ram suffit largement ! ^^ et voila c bon après ^^ d'autres questions tant qu'on y est ?
0
tyb00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'ai mit 1/2 heur a rédigé le message et tu me répond en 30 sec XD,

Oui j'ai une petite question :P

je dois acheté une alim de quel puissance?

si quelqu'un a un avis différent, il est le bienvenue ^^
0
Utilisateur anonyme

450 w est idéal (30€) et voila le tour est joué ^^ tkt j'ai monté mon pc piece par piece ^^
0
tyb00 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci ta du galéré enfin sa va si tu t'y connait mais moi j'y connais pas grand chose ... heuresement qu'il y a les forums.^^
Bon bonne soiré ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

++ ^^
0