CPU ne depasse jamais les 20% de sa vitesse

Résolu/Fermé
said1658 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 7 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 - 14 févr. 2007 à 00:20
 walid - 15 oct. 2007 à 12:51
Salut tout le monde,

Tout est dans le titre, mon processeur ne depasse jamais les 20 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre 0 et 20%, et ceci meme si je fais plusieur taches en meme temps.
ma question est la suivante, est ce que les virus peuvent s'attaquer au processeurs? et comment s'en debarasser? sinon comment faire pour connaitre l'origine de ce probleme qui rend mon ordi comme un vieux pentium 1.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
14 févr. 2007 à 03:33
Bonsoir Saïd
Non, les virus ne peuvent pas en soi s'attaquer à un processeur. Les plus rusés d'entre eux savent envahir certains types de bios mais ça ne ressemble pas à ton problème. Je te conseille plutôt de vérifier que ton disque dur est bien défragmenté. Vois ceci:
http://freenel.free.fr/defrag.html
Reviens nous questionner si c'est fait ou si ce n'est pas suffisant pour régler le problème. Je penses que la vitesse de ton processeur peut être bridée par celle de ton disque dur (s'il n'est pas en bon état) ou de ta mémoire. Tu peux télécharger cet utilitaire pour inspecter ton système: siw
Bonne chance et à une autre fois
0
Bonjour,

qu'elle le cas si je depasse 20 dans la bande passante
0
Bonjour,

ta question n'est pas tout clair, essaie de reformuler ta question et de donner plus de details.
0